AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

etang des secherons a chatenay sur seine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
rocteam

MessageSujet: etang des secherons a chatenay sur seine Jeu 25 Oct 2012, 11:46

bonjour a tous amis artpechois j aurai voulu avoir quelques renseignements sur l etang des secherons type de bouillettes ou d appats pour une belle session profondeur et types de fond pour ma prochaine sortie du mois de novembre voila tout alors a vos clavier et merci d avance a tous
Revenir en haut Aller en bas
jp02

MessageSujet: Re: etang des secherons a chatenay sur seine Mer 31 Oct 2012, 07:25

une densité impressionnante, plan d'eau tenue par le cow boy, sympa et accueillant malgré ce qu'il se dit.
j'y serais du 9 au 11 nov en tant que organisateur de l'enduro.
ca marche à tout les parfums, mais a ton arrivée sur place ne neglige pas les conseils de bernard (le cow boy)
si tu veux plus de renseignements n'hesites pas, passes par MP, je connais les lieux sur le bout des doigt
carpe 21

MessageSujet: Re: etang des secherons a chatenay sur seine Ven 02 Nov 2012, 12:34

ok merci pour ton info on se verra a l'enduro je vais y participer avec mon frere rocteam
alors je te dis au week end prochain jp02
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: etang des secherons a chatenay sur seine Aujourd'hui à 12:54

etang des secherons a chatenay sur seine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut