AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

Montage élastique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
LACREUSE

MessageSujet: Montage élastique Lun 15 Oct 2012, 22:29

Pour la première fois de ma vie je viens d'acheter une canne au coup , elle est vendue avec 2 kit que je vais devoir équiper d'élastiques.
Le kit est en 2 morceaux, l'élastique doit-il être monté sur le scion uniquement ou sur les 2 morceaux.
Si l'élastique est monté sur les 2 morceaux quand je vais déployer le kit il va se mettre en tension et ne va-t-il pas faire rerentrer le scion ?
Revenir en haut Aller en bas
Plukapo 56

MessageSujet: Re: Montage élastique Mar 16 Oct 2012, 00:31

Voici deux vidéo pour le montage d'un élastique :

pour le blanc:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour la carpe:

[dailymotion]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/dailymotion]

LACREUSE

MessageSujet: Re: Montage élastique Mar 16 Oct 2012, 02:52

Cette vidéo est trés bien expliquée j'ai donc fait un essai sur kit normal ( première vidéo, je ne pêche pas la carpe ), j'ai donc tendu l'élastique d'une vingtaine de centimètres pour fixer le porte ligne mais quand je veux enfoncer le scion dans le porte scion pour le ranger il y a l'élastique qui coince entre les deux éléments y a-t-il une astuce pour éviter ce petit problème ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montage élastique Mar 16 Oct 2012, 07:13

Salut
Il m'arrive aussi d'avoir ce petit souci. Pour y remédier, je tire sur l'élastique et je le laisse pendre en rentrant simultanément mon scion. Ensuite je plaque le morceau qui dépasse sur le scion pour ranger le tout.
Autre solution, tu débloques la tulipe qui se trouve dans le premier élément du scion et tu la laisse glisser quand tu rentres ton scion.
LACREUSE

MessageSujet: Re: Montage élastique Mar 16 Oct 2012, 07:37

Je pense que c'est ce que je vais faire, aujourd'hui je vais aller acheter le nécessaire pour ''élastiquer '' les 2 kit livrés en suplément de la canne.
stephane80

MessageSujet: Re: Montage élastique Jeu 18 Oct 2012, 06:14

le mieux c est sur 2 kits a mon avis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Montage élastique Aujourd'hui à 13:11

Montage élastique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut