AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

Statistique ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fonzie57800
Goujon
Goujon

MessageSujet: Statistique ... Jeu 11 Oct 2012, 11:13

Bonsoir à tous !

Petite question qui me tracasse depuis un bon bout de temps ... Est-ce que à chacune de vos sessions de pêche vous attrapez un brochet par exemple ?
Car mon ratio est assez faible je trouve car 1 environ toute les 3-4 sortit --' ...Pensez vous que ce soit du a mon montage? (tresse sur fluoro puis une agraffe attaché avec un sleeve ...)

Pour ce qui est des perches NIETTE ! Vous utilisé quoi comme leurre et quelle type de montage ?
Et comment faite vous par exemple pour rajouter un émerillon si vous pêcher au leurre souple vous coupé votre montage PN et vous en refaite 1 ou y a t-il une solution plus simple ?

Merci à tous pour vos futurs réponse !
Revenir en haut Aller en bas
flo21

MessageSujet: Re: Statistique ... Jeu 11 Oct 2012, 15:20

bah en fait, ça dépend surtout de ce que je recherche.

a chaque fois que je vais pêcher le pike, mes prises oscillent entre 0 a 3 poissons

pour les sorties sandres cettes année, ça c'était entre 1 et 3 poissons

et pour la perche, c'est plus facile, je dirais que quand je la recherche spécifiquement, c'est entre 7 et 30 prises

j'ai pas été souvent capots cette saison, et j'ai pris pas mal de poisson. mais de là a dire que ça a été formidable, je dirais pas ça.

ensuite, comme je mixe mes technique pour ne pas viser qu'une seule éspèce, ça limite la casse.

ce matin, j'ai été pêcher, j'ai pris deux combos, une canne L et une MH, une pour la perche, et une autre pour le sandre. résultat, 9 poissons, 8 perches et 1 sandre.

y'avait malheureusement rien de très protigieux. que des fishs de petite taille.
Fonzie57800
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: Statistique ... Jeu 11 Oct 2012, 15:58

Flo ta Facebook ou Msn j'aura des questions à te poser assez précises ...si tu peut m'envoyer sa en MP c'est cool !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Statistique ... Aujourd'hui à 18:59

Statistique ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut