AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

TOP 3 ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
LACREUSE

MessageSujet: TOP 3 ?? Ven 21 Sep 2012, 03:36

Bonjour, je souhaiterais que adepte de la roubaisienne m'instruise : je viens de voir dans un catalogue q'une canne de 9,40 m était vendue avec un Top 3 de 3,90m .............qu'est-ce qu'un TOP 3 de 3,90 ?????
Revenir en haut Aller en bas
gadjo89

MessageSujet: Re: TOP 3 ?? Ven 21 Sep 2012, 04:43

bonjour jean pierre,

le top 3 c est sion+porte sion+la partie qu il y a avant le porte sion.on appelle aussi ca un kit.generalement tu monte une autre ligne dessus pour t adapter aux conditions de peche (vent, courant,poissons).
LACREUSE

MessageSujet: Re: TOP 3 ?? Ven 21 Sep 2012, 05:06

OK, je sais ce que c'est qu'un kit, dans les concours les pêcheurs en ont 5 ou 6 rangés à côté d'eux, je ne savais pas que cela s'appelait top 3, ce soir je me coucherais moins bête . Je ne pêche qu'à l'anglaise et je ne sais pas pêcher autrement, mais dans certains concours c'est interdit, aussi vais-je acheter une canne qui me servira 3 ou 4 fois dans l'année ça va pas être triste !
Merci pour le renseignement.
gadjo89

MessageSujet: Re: TOP 3 ?? Ven 21 Sep 2012, 05:20

prend le temps de t entrainner pour prendre tes marques,apres ca va tout seul Smile
LACREUSE

MessageSujet: Re: TOP 3 ?? Ven 21 Sep 2012, 12:51

ça va tout seul?!?!.....Quand on l'a jamais fait c'est pas évident, en plus je ne vais pas le faire par gout mais par obligation, c'est moins motivant, mais je vais essayer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOP 3 ?? Aujourd'hui à 18:59

TOP 3 ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1