AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

capo sur capo en Saone et sur le Doubs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
manufisherman
Goujon
Goujon

MessageSujet: capo sur capo en Saone et sur le Doubs Jeu 06 Sep 2012, 01:37

Bonjour !!
Je fait des sorties tres regulierement en ce moment, sur le Doubs et la Saone, au leurre, j'enchaine les capos avec plusieurs technique differente ( big baits, gros leurre souple, speaner baits, petits leurre souple, jerkbaits ... ) sur differents type de poste ( bordure, fausse, pile de pont...)
J'aurais voulu savoir si des personnes arrivent a sortir du poisson en ce moment sur ces 2 rivieres ( secteur de Longvic sur le Doubs à Navilly pour le Doubs, et Saint Jean de Losne à Seurre pour la Saone. )
D'avance merçi !!
Bonne journee !!
Revenir en haut Aller en bas
cybergoth21

MessageSujet: Re: capo sur capo en Saone et sur le Doubs Jeu 06 Sep 2012, 02:48

salut

pour ma part en privé je ne touche plus un brochet ni blackbass alors que j'en touchai pas mal donc je vois que je ne suis pas le seul bredouille et je ne vois pas du tout de quoi sa peu venir ou alors peu être le changement de temps
Dioufy

MessageSujet: Re: capo sur capo en Saone et sur le Doubs Jeu 06 Sep 2012, 03:11

L'été n'est pas la meilleur saison pour pêcher le brochet aux leurres mais bon ça peut marcher!! il y a tellement de frottins issue de la fraie de cette année!! La pêche au vif serait limite plus prenante car le brochet se jetterai sur le poisson le facile, alors qu'une cuiller au autre leurre passant devant son nez ne lui fera pas ouvre la bouche!

mais c'st vrai aussi qu'avec ces changements de temps relativement violent d'un jour a l'autre , un jour 27°c grand soleil,et le lendemain a peine 12/13°C vent et pluie... les poissons ont de quoi être déboussolés!! même nous, on a du mal! il y a pas mal de rhumes et de merde comme ça par chez nous en ce moment!!!

http://sebastienduvaux.blogspot.fr
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
flo21

MessageSujet: Re: capo sur capo en Saone et sur le Doubs Jeu 06 Sep 2012, 06:09

j'y ai fais une pêche la semaine dernière avec un autre memdre du fofo.

j'étais justement sur ST/jean et aussi sur longvic sur le doubs.

j'ai fais un broc pas énorme dans une morte de saone et c'est tout.

tu pêche des secteurs qui sont réputés pour être difficile. je sais pas si tu connais bien ces rivières, mais elles sont parmis les secteurs les plus dificiles que je connaisse.

surtout si tu connais pas les postes et tenu des poissons.

plutot que de perdre ton temps sur ces rivières, je te conseille plutot de voir les lacs de l'auxois qui sont bon en ce moment, et de retourner en rivière au moment des crues.

car si la saone a été interessante en début de saison, l'été c'est pas top. mis a part quelques poissons et du silure, j'y ai pas tapé grand chose durant l'été.

pour le doubs, la seule sortie de l'année s'est soldé par un échec total a cause d'une crue énorme. (oui oui, en plein mois d'aout)

au pire si tu connais pas la saone, contact moi par MP, je t'expliquerais les postes a faire et ceux a éviter.

pour le reste, peut être qu'on se verra un jour au bord de l'eau. duff
manufisherman
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: capo sur capo en Saone et sur le Doubs Sam 22 Sep 2012, 09:52

Merçi pour les réponses à mon message
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: capo sur capo en Saone et sur le Doubs Aujourd'hui à 09:38

capo sur capo en Saone et sur le Doubs