AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

carpe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
micka02
Alevin
Alevin

MessageSujet: carpe Mer 05 Sep 2012, 11:05

bonsoir a tous quelle sont mais chance de faire de la carpe si il y a 1ou2 pécheur par semaines en canal merci a vous mur
Revenir en haut Aller en bas
filtendu

MessageSujet: Re: carpe Mer 05 Sep 2012, 11:17

1 chance sur 2 Laughing
soit tu en fait, soit t'es capot Wink
difficile de repondre avec si peu d'informations.
j'ai pas bien compris les 1 ou 2 pecheurs par semaine.
c'est qu'il y a quelques pecheur sur le poste que tu veux pecher dans la semaine?
si oui, cela en est que mieux.cela veux dire que le poste est amorce de temps en temps et que la carpe sais qu'il y a de la nourriture ici de temps en temps.
PoLLuX59

MessageSujet: Re: carpe Mer 05 Sep 2012, 11:49

micka02 a écrit:
bonsoir a tous quelle sont mais chance de faire de la carpe si il y a 1ou2 pécheur par semaines en canal merci a vous mur

Tu as toutes tes chances si tu choisi le bon appat , au bon endroit au bon moment.

Le reperage et la precision de la depose du montage est primordiale pour mettre toutes les chances de ton coté pour prendre une carpe en canal.

Je ne sais pas si tu as lu le tome 1 et 2 sur la peche de la carpe en canal sur le forum , mais il te sera d'une grande aide , utilise la barre de recherche tu va trouver sans probleme Surprised

MessageSujet: Re: carpe Mer 05 Sep 2012, 12:03

Je dirais que tu n'as pas plus de chance qu'un endroit où il ne se trouve aucun carpiste.

Si tu veux augmenter tes chances qui pour moi sont de 30%
Regardes deja avec quoi les autres amorce, car ils ne te dirons pas forcement à quoi ils pechent où
ne te dirons pas la verité mais généralement les appats d'amorcages nous les laissons à vue
C'est dur de cacher des sachets ou seaux de pellets et baby corn
rez

MessageSujet: Re: carpe Mer 05 Sep 2012, 12:10

Pour le respect des régles et des utilisateurs du forum , passe par la case présentation , cordialement .

MessageSujet: Re: carpe Aujourd'hui à 09:20

carpe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut