AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

sens leurre souple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
rs59

MessageSujet: sens leurre souple Dim 19 Aoû 2012, 08:06

bonjour j'ai acheter des mini twist de 8cm translucide
la queue du leurre doit etre vers le haut ou vers le bas ? j'ai mis la queue vers le haut mais j'ai un leger doute
Revenir en haut Aller en bas
yanis49

MessageSujet: Re: sens leurre souple Dim 19 Aoû 2012, 14:04

euh j'ai pas tout compris dans ce que tu as écrit mais je pense que tu veux parler du sens de la tête plombée. L'hameçon doit ressortir a l'inverse de la queue.
Don quand tu pose ton leurre sur un surface plate et que la queue est vers le bas et bien ton hameçon doit être vers le haut. (c'est un peu dure a expliquer mais bon une image devrait t'aider)

Du moins c'est ce que l'on m'as dit mais je pense pas non plus que sa a une grande influence puisque d'après cette photo peut importe le sens:

j'espère t'avoir un peu aider A+
rs59

MessageSujet: Re: sens leurre souple Dim 19 Aoû 2012, 14:56

ok ba j'ai essayer les deux maniere et la queue vers le haut y'a plus d'animation
ensuite sinon pour mettre le leurre sur la tete plombé faut piquer a peut pret a la courbure de l'hameçon de la tete plombé? ou simplemet piquer le leurre au bord?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sens leurre souple Aujourd'hui à 21:10

sens leurre souple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut