AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

Attirer le poisson en étang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
dylan 59
Alevin
Alevin

MessageSujet: Attirer le poisson en étang Lun 13 Aoû 2012, 02:31

Bonjour ! Tout est dans le titre . Smile
Je voudrais savoir comment attirer les gardons , carrasin ... . Soit avec du blé , mais , pain ...
J'ai besoin de réponse merci a tous et pour l'appat je pense que les pinkies font l'affaire ? Very Happy
Merci d'avance !

Revenir en haut Aller en bas
larmenish

MessageSujet: Re: Attirer le poisson en étang Mar 14 Aoû 2012, 03:10

Il faut déja savoir quels type de poissons il y a dans l'étang , par exemple si il y a des perche soleil, elles se jetteront sur tes pimkis avant les autres poissons.

Pour ma part (avis personnel) j'utiliserais le maïs avec un montage quiver comme ca tu amorce en même temps et la tu peux espérer éliminé les nuisibles
Apres c'est ce que je fait dans un petit étang où je suis le seul a pêcher et ca fonctionne a merveille.

dylan 59
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: Attirer le poisson en étang Lun 20 Aoû 2012, 04:28

Merci de ta réponse Very Happy
rocteam

MessageSujet: Re: Attirer le poisson en étang Mar 21 Aoû 2012, 13:56

si tu veux attirer du blanc tu amorce a la graine
Tu peux acheter des graines a oiseau dans le commerce que tu laisse tremper dans un seau d eau pendant 48 heures et ensuite tu les fais cuir pendants 15 minutes voila ton amorce est prete et avec ca tu peche avec du mais croi moi ca a fait ses preuves bon courrage
Victor fish

MessageSujet: Re: Attirer le poisson en étang Mer 22 Aoû 2012, 04:52

Bonjour Dylan !
Si tu agraine avec tu blé tu devra pêcher avec du blé, si tu veux agrainer au maïs tu devra pêcher au maïs !
Si tu veux pêche avec des pinkis je te conseils une amorce étang ou de la 3000 gardon et tu rajoute des pinkis dans ton amorce et tu pêche, ces exellent !
Je fait comme sa de temps en temps sinon moi je pêche au blé et maïs Wink

Bonne journée !
Beeby
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: Attirer le poisson en étang Mer 22 Aoû 2012, 05:17

Mon papy pécher a la graine (mais) en utilisant une odeur forte , tel que du ricard ou pastis , il prennais un recipient mettais les graine , avec l'achool et hop frigo 24h , sa donné pas mal Smile
http://Facebook.fr
wuytack
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: Attirer le poisson en étang Mer 22 Aoû 2012, 13:34

bsr avec tout ce qu'on fais maintenant comme appât je pense que tu trouvera facielement ton bonheur dans un bon marchand de pêche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attirer le poisson en étang Aujourd'hui à 14:47

Attirer le poisson en étang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut