AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

Carpe a la patate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
mathieu21
Alevin
Alevin

MessageSujet: Carpe a la patate Sam 04 Aoû 2012, 03:31

les gens!!! Une petite question avait vous déjà essayer de pêcher la carpe a la pomme de terre peler ? (c'est comme sa que mon grand père ma appris a la pêcher même si je ne la pêche pas souvent!)
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63

MessageSujet: pêche de la carpe à la patate... Sam 04 Aoû 2012, 03:41

Salut Mathieu,

Perso,je n'ai jamais pêché la carpe avec cette méthode de pêche.Tu ne précises pas dans ton message s'il s'agit d'une pomme de terre cuite,mi-cuite ou bien totalement crue.Par contre,bien que n'ayant jamais essayé non plus,j'avais déjà entendu parler de pêcheurs taquinant la carpe avec des frites,alors là je ne me rappelle plus non plus s'il s'agissait de frites cuites ou pas,mais je peux t'assurer que ce n'est pas une blague Belge.
mg59

MessageSujet: Re: Carpe a la patate Sam 04 Aoû 2012, 06:01

il m'arrive encore sur certain secteur et a certain moment de renouer avec cet appât !

pour te convaincre que ce n'est pas un appat mis aux oubliettes

voici BARRE DE RECHERCHE et bingo !

Appâts oubliés pour la carpe
Sujet: Appâts oubliés pour la carpe Jeu 05 Fév 2009, 19:35 ... il y a meme une recette de pate a base de pomme de terre pour pecher le ...

www.art-de-la-peche.com/t10369-appats-oublies-pour-la-carpe

bouillette à la patate
je sais que certains pecheurs de carpe utilisaient la pomme de terre comme appats il y a une paire d années et ils fesaient de tres bons resultats maintenant ...

www.art-de-la-peche.com/t25960-bouillette-a-la-patate

la pomme de terre
salut a tous j'ai une petite question : est ce que quelqu'un aurai une info sur la cuisson des pomme de terre destiné a la carpe j'en est deja fait ...

www.art-de-la-peche.com/t33709-la-pomme-de-terre

Appâts oubliés pour la carpe - Page 2
Message Sujet: Re: Appâts oubliés pour la carpe Jeu 09 Avr 2009, 16:19 .... pour la pomme de terre, je la fais cuire à l'eau et de temps en temps j'enfonce la ...

www.art-de-la-peche.com/t10369p20-appats-oublies-pour-la-carpe

peche a la carpe en etang vierge en bouillette
Ce que fait mon grand-oncle, étant-donner que les carpe adore la pomme de terre, il font des bouillette a la pomme de terre. Sinon, voici le ...

www.art-de-la-peche.com/t28619-peche-a-la-carpe-en-etang-vierge-en- bouillette

La carpe: pêche d'hier
La carpe Mer 14 Mai - 10:33 Répondre en citant Editer/Supprimer ce ... Mélangez de la pomme de terre cuite, de la farine de maïs, de la ...

www.art-de-la-peche.com/t22105-la-carpe-peche-d-hier

Appâts oubliés pour la carpe - Page 3
Sujet: Re: Appâts oubliés pour la carpe Lun 22 Fév 2010, 11:15 .... de la jeter à l' eau ,même si j'aime les pommes de terre à l'eau[Vous devez ...

www.art-de-la-peche.com/t10369p40-appats-oublies-pour-la-carpe
Pêche de la carpe: tout sur elle
La pêche traditinnelle de la carpe allait son train-train, depuis toujours, au même titre que ... La pomme de terre n'a rien perdu de son attrait.

www.art-de-la-peche.com/t22106-peche-de-la-carpe-tout-sur-elle

La pêche de la carpe en canal :

https://www.facebook.com/100008585978347/videos/1549041445392040/

a voir www.carpaventure11.over-blog.com

https://www.facebook.com/christophe.babec/notes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carpe a la patate Aujourd'hui à 20:54

Carpe a la patate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut