AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

NOUVEAU MAGASIN A CAMBRAI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dioufy

MessageSujet: Re: NOUVEAU MAGASIN A CAMBRAI Mar 16 Avr 2013, 05:08

Oui tout a fait d'accord mais le "problème" des petites enseignes, c'est que le matériel chez le grossiste est commandé en plus petit volume donc plus chère a l'unité par rapport à un détaillant plus grand (sur le net surtout maintenant), qui commande XXXX moulins / mois et qui en vends autant et le pauvre détaillant qui en vends que 3 dans le mois...

A par pecheur.com, les autres sites sont ils basés en France? car si non, les taxes ne sont plus les mêmes!! ce qui joue aussi sur le prix!

http://sebastienduvaux.blogspot.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
andre

MessageSujet: Re: NOUVEAU MAGASIN A CAMBRAI Mar 16 Avr 2013, 06:02

bonjour,

"destination peche" fait parti de l'enseigne "pro peche"site de vente internet , qui apparement n'est pas une petite enseigne.

quand aux autres sites ils sont tous en france
pecheur.com : 03800 gannat
peche.net :57155 marly
pacific peche : 34980 st gely du fesc
pro peche : 73100 tresserve
filtendu

MessageSujet: Re: NOUVEAU MAGASIN A CAMBRAI Mar 16 Avr 2013, 07:38

de bien belles photos mais a priori les prix ne suivent pas.
quel interet si sur le net tu trouves la meme chose et a un prix moindre?
pourquoi se déplacer?
encore un mag qui ne va pas rester longtemps ouvert
Dioufy

MessageSujet: Re: NOUVEAU MAGASIN A CAMBRAI Mar 16 Avr 2013, 08:10

Je suis d'accord avec vous mais entre destination-peche et pro-peche, cela fait encore un intermédiaire de + donc les prix augmentent.

Après attention ( je pense que vous avaient fais attention a ça) mais il y a le modèle FC et Rc avec plusieurs déclinaison, 2500, 5000, 10000....pas simple de faire un tri correct en peu de temps !! Wink

Et il est en promo chez pecheur.com !!

http://sebastienduvaux.blogspot.fr
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
andre

MessageSujet: Re: NOUVEAU MAGASIN A CAMBRAI Mar 16 Avr 2013, 14:30

bonsoir ,

je parle bien dans mon précedent post de l'exage 2500 fc (frein avant) , le rc etant a frein arriere .
de plus il n'est pas en promo sur pecheur.com :le moulinet n'étant plus dispo affichait un prix de 84,50 euros.
a ce jour il est dispo , avec une petite promo de + 4.00 euros ce qui porte son prix à 88.50 euros ...si ca c'est de la promo !!!!
doom

MessageSujet: Re: NOUVEAU MAGASIN A CAMBRAI Mar 16 Avr 2013, 14:49

J'y suis allé la semaine dernière, bon j'ai pas trouver bonheur pour une canne feeder, mais il y a quand même pas mal de choix

D'ailleur j'ai pas regardé niveau amorces mais vende t'il de la sonubaits?
xavbraco02
Goujon
Goujon

MessageSujet: NOUVEAU MAGASIN A CAMBRAI Lun 31 Mar 2014, 14:26

Moi je le trouve très bien ce magasin en plus si tu a un souci avec le matos tu le ramène point barre car sur le net c'est pas toujours facile de renvoyer du matos défaillant ou encore sous garanti. 
En plus sur Saint Quentin y'a plus beaucoup de bon magasin de pèche de même a Guise et les alentour.
Il y a ceux qui ferme aussi.
Alors moi je dit bonne continuation à destination pèche et autre bon magasin de pèche qui tienne encore tête au net.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOUVEAU MAGASIN A CAMBRAI Aujourd'hui à 13:05

NOUVEAU MAGASIN A CAMBRAI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut