AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

decouverte de la carpe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
jb0501
Alevin
Alevin

MessageSujet: decouverte de la carpe Dim 15 Juil 2012, 07:39

Bonjour à tous amis pêcheur.

J’aimerais avoir votre avis, voila j'ai investie dans du matériel pour la carpe mais étend débutant dans ce domaine je voulais savoir si je pouvais poser mes lignes et pécher au feeder à coter car je suis un adepte de la pèche au feeder.

- Ma question est de savoir si les lancer régulier du feeder allais gêner les carpe ou si au contraire l'activé produit par les brème et autres pourrais s avéré favorable.

Merci d'avance pour vos réponses Very Happy , pour info je pèche principalement en seine et dans le bras de l’Eure à Elbeuf sur seine.
Revenir en haut Aller en bas
mg59

MessageSujet: Re: decouverte de la carpe Dim 15 Juil 2012, 07:51

les deux sont compatible ,d'ailleurs l'amorçage régulier grâce au feeder peut générer des touches de carpes et pas seulement des petites

comme tu est nouveau use et abuse de la barre de recherche du forum tu y trouveras là un bon outil pour la découverte de la pèche de la carpe
bigbang

MessageSujet: Re: decouverte de la carpe Dim 15 Juil 2012, 11:01

Sa ne gêne pas du tout la carpe, bien au contraire Wink
http://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
jb0501
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: decouverte de la carpe Dim 15 Juil 2012, 11:28

Very Happy merci pour vos réponses
phildela 94700

MessageSujet: Re: decouverte de la carpe Mar 17 Juil 2012, 11:37

jb0501 a écrit:
Bonjour à tous amis pêcheur.

J’aimerais avoir votre avis, voila j'ai investie dans du matériel pour la carpe mais étend débutant dans ce domaine je voulais savoir si je pouvais poser mes lignes et pécher au feeder à coter car je suis un adepte de la pèche au feeder.

- Ma question est de savoir si les lancer régulier du feeder allais gêner les carpe ou si au contraire l'activé produit par les brème et autres pourrais s avéré favorable.

Merci d'avance pour vos réponses Very Happy , pour info je pèche principalement en seine et dans le bras de l’Eure à Elbeuf sur seine.
Personellement je trouve cela tres interressant car tu vas creer de l activtée ce qui peux attirer les carpes sur ton coup.
Tiens nous au courant
rez

MessageSujet: Re: decouverte de la carpe Mar 17 Juil 2012, 18:49

C est ce que je recherche a chaque fois sur mes péches rapides , créer de l activité .

Alevin

MessageSujet: Re: decouverte de la carpe Mer 18 Juil 2012, 05:40

je vous tiendrais au courant je fais une session 24 h en seine ce weekend , je vais voir ce que sa donne.

bonne pèche a tous.

j'oublierais pas la ptite photo si j’attrape ma 1ere dame.
bigbang

MessageSujet: Re: decouverte de la carpe Mer 18 Juil 2012, 14:26

Sa va le faire Smile . Bonnes déroulles Wink
http://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: decouverte de la carpe Aujourd'hui à 01:52

decouverte de la carpe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut