AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

prise du jours 11,5 kg a la canne au coups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
aku
Goujon
Goujon

MessageSujet: prise du jours 11,5 kg a la canne au coups Dim 17 Juin 2012, 17:40

voila voila la prise du jours

voici le dos

prise avec un grains de mais vidé car les carpe son hyper méfiante dans ce lac surpeché nilon 26% amecon de 10

après celle la j ai eu un autre départ dont je ne saurais jamais la taille du poisson s étai tres lourd et je me suis fait explosé la ligne je pnse que je vais devoir monté en 30 voir 35%
Revenir en haut Aller en bas
sebastien42

MessageSujet: Re: prise du jours 11,5 kg a la canne au coups Dim 17 Juin 2012, 20:34

Magnique carpe! Tu as un elastique sur 4 brins?
waza

MessageSujet: Re: prise du jours 11,5 kg a la canne au coups Lun 18 Juin 2012, 01:50

ah les joies de la pêche a la carpe au coup Surprised cool
aku
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: prise du jours 11,5 kg a la canne au coups Lun 18 Juin 2012, 04:31

non elastique vespe 25+ sur 3 brin mais je pense que je vais passé a 4 car la moyenne de ce lac est de 10 12 kg et vas jusque 22kg connu et j en ai mare de me faire démonté en 26%

alors que je ne fait pas d erreur de manip je ne les laisse pas partir je tend direct mon elastique pour la faire patiné etc etc

et waza c'est clair s étai du pur plaisir en plus dans ce lac les poisson sont hyper agressif il ne se laisse pas faire contrairement en carpodrome ou les poisson ne se battent meme pas parfois

la il ma falut 30 a 45 minute pour la sortir j étai aussi fatigué que le poisson mdr !
PoLLuX59

MessageSujet: Re: prise du jours 11,5 kg a la canne au coups Lun 18 Juin 2012, 13:59

La est toute la passion de combattre un poisson qui ne vit pas dans un bocal duff

Merci du partage et bravo a toi Surprised

Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: prise du jours 11,5 kg a la canne au coups Sam 23 Juin 2012, 09:59

bonjour a tous respect je pêche a la batterie et une canne roubaisienne au coup chapeau quelle delire sa du etre Very Happy
aku
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: prise du jours 11,5 kg a la canne au coups Sam 23 Juin 2012, 12:55

hoooo oui c est une pure tuerie j ai abandonnée ma baterie de 4 canne pour cette canne la XD

les sensation sont mortelle !!
bigbang

MessageSujet: Re: prise du jours 11,5 kg a la canne au coups Sam 23 Juin 2012, 13:46

bravo
http://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
obiwan kénobi

MessageSujet: prise du jour Dim 24 Juin 2012, 00:35

félicitation aku!! c'est un beau poisson t'as du t'amuser pour la sortir ? bravo bravo
aku
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: prise du jours 11,5 kg a la canne au coups Dim 24 Juin 2012, 06:14

hoo oui 30 a 45 minute de combat franchement une fois que l on goute a cette pratique c est impossible de la quiter

et hier j ai fait une 10,8kg et 3 esturgeon 70 82 et 90
david80
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: prise du jours 11,5 kg a la canne au coups Dim 24 Juin 2012, 06:30

le temps ai idéal pour la carpe esturgeon un peu moin pour le blanc et pour ma part sinon bonne déroulade et de tres belle séssion a bientôt lol!
obiwan kénobi

MessageSujet: prise du jour Dim 24 Juin 2012, 06:39

Aku, dés que possible je me met a la pêche de la carpe a la canne, pour le sport tu dois avoir de rudes sensations avec 1 poisson comme le tien!!!
Very Happy Very Happy Very Happy
Pêcheurdu40

MessageSujet: Re: prise du jours 11,5 kg a la canne au coups Dim 24 Juin 2012, 06:46

Tres belle bête ! tu as quoi comme canne ? Je pêche aussi la carpe au coup mais ma dernière sortie c'est 2 décroché,un peu blazant mais bon on y retournera !!
Bonne pêche !
aku
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: prise du jours 11,5 kg a la canne au coups Dim 24 Juin 2012, 07:03

obiwan kénobi: franchement tu ne sera pas décu mais attention sur les poisson de plus 8 ou 9 kg aucune erreur n es permise dé qu'il y a movaise manip de canne le poisson part comme une balle et ca casse ou pire on peux y laissé sa canne et niveau canne franchement je conseille les millo mais qui sont plus lourde (plus de carbon) mais c est sur les sensation sont motel surtout quand on voit l élastique se tendre sur 15 ou 20 m

Pêcheurdu40: ma canne est une millo robocarp 900 c est une 9m50 un peux embètant dans certain cas mais avantage c est qu elle est un montre de puissance
un mec qui peche le silure a cassé de la tresse de 20kg et a quadrupler du 2,5 plein

et moi perso je peche avec du nylon en 26% 10kg et de la tresse quand les poisson sont tres méfiant en 10% 12kg je me suis déja fait explosé les 2

et pour les décroche ca m'arrive souvent sur des gros poisson avec des petit ameçon (ex: je me suis fait ouvrir quelque fois des dreemans carp spécimen en taille 12)

et autre type de décroche c est quand j ai un amecon un poil émoussé on ne le vois pas spécialement mais c est décroche sur décroche

ou quand je peche en tresse la les décroche arrivent tres vite si on leve la canne par exemple

misterdylan08

MessageSujet: Re: prise du jours 11,5 kg a la canne au coups Mar 24 Juil 2012, 04:28

belle carpe felicitation
Patou86

MessageSujet: Re: prise du jours 11,5 kg a la canne au coups Mar 24 Juil 2012, 04:47

bonjour,
super prise en plus du poids du poisson il y a la magnifique combat et ça, c'est un pur moment de bonheur !!
Bravo encore
rocteam

MessageSujet: Re: prise du jours 11,5 kg a la canne au coups Sam 18 Aoû 2012, 03:29

magnifique quelle poisson !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: prise du jours 11,5 kg a la canne au coups Aujourd'hui à 07:08

prise du jours 11,5 kg a la canne au coups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut