AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

[bigbang] Pêche à la méthode au plomb amorceur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
bigbang

MessageSujet: [bigbang] Pêche à la méthode au plomb amorceur Lun 28 Mai 2012, 03:19

Dernière édition par bigbang le Dim 05 Jan 2014, 07:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
PoLLuX59

MessageSujet: Re: [bigbang] Pêche à la méthode au plomb amorceur Lun 28 Mai 2012, 04:16

Beau diaporama merci duff

Mais dis moi quel marque de farine carnée utilise tu?? si ce n'est pas un secret bien sur duff

MessageSujet: Re: [bigbang] Pêche à la méthode au plomb amorceur Lun 28 Mai 2012, 05:37

Celle la c'était pour essayer voir si les résultats étaient vraiment à la hauteur de tout se qui se dit... En fait c'est des croquettes pour chiens que j'ai moulu lol! . Bah ma foi c'est pas transcendant. Pour la marque, je pense que je n'ai pas besoin de faire un dessin Wink

J'avais déjà tenté sous d'autres formes, sans vraiment avoir des super résultats mais je voulais vraiment faire le truc à fond mur

Je referai une vidéo mais cette fois avec autre chose. Je pense que sa sera mieux.

emmanuel

MessageSujet: Re: [bigbang] Pêche à la méthode au plomb amorceur Mar 29 Mai 2012, 12:13

vidéo ajouté
http://www.videos-de-peche.fr
martin69

MessageSujet: Re: [bigbang] Pêche à la méthode au plomb amorceur Mar 29 Mai 2012, 12:56

joli diapo!

mais en ce qui conserne la croquette dimanche dernier je suis aller pêcher la carpe et bien elle mordaient beaucoup plus à la croquette que à la bouillette,pellet ou encore grainnes!

merci du partage 51
PoLLuX59

MessageSujet: Re: [bigbang] Pêche à la méthode au plomb amorceur Mar 29 Mai 2012, 13:20

Merci de ta reponse Smile toujours agreable de regarder tes videos duff

MessageSujet: Re: [bigbang] Pêche à la méthode au plomb amorceur Mar 27 Nov 2012, 07:41

le frolic fonctionne tres,tres bien.
bien mieux que beaucoup de farine vendu a des prix exorbitants Wink
belle photo en tout cas.
je regarde tes videos depuis un bon moment(c'est sa quand c'est bien Wink ) et j'ai l'impression que tu peches toujours le meme endroit voir meme le meme poste.
je me trompe?
je pose la question car si c'est le cas,ne penses tu pas que cela fausse un peu le resultat de faire tes essaient sur un poste qui est amorce régulièrement ou meme de temps en temps ?
c'est juste une question n'y vois rien de plus Wink

teamcarpepassion

MessageSujet: Re: [bigbang] Pêche à la méthode au plomb amorceur Mar 27 Nov 2012, 11:28

joli diapo rémi Wink

j'utilise aussi le frolic( fin la sous marque plus riche en foie ) avec des tigers hachées

et sa marche tres bien comme sa ,du moin tant que sa ne sera pas utilisé a outrance je pense
bigbang

MessageSujet: Re: [bigbang] Pêche à la méthode au plomb amorceur Dim 02 Déc 2012, 02:08

filtendu a écrit:
le frolic fonctionne tres,tres bien.
bien mieux que beaucoup de farine vendu a des prix exorbitants Wink
belle photo en tout cas.
je regarde tes videos depuis un bon moment(c'est sa quand c'est bien Wink ) et j'ai l'impression que tu peches toujours le meme endroit voir meme le meme poste.
je me trompe?
je pose la question car si c'est le cas,ne penses tu pas que cela fausse un peu le resultat de faire tes essaient sur un poste qui est amorce régulièrement ou meme de temps en temps ?
c'est juste une question n'y vois rien de plus Wink

C'est vrai j'ai fait pas mal de vidéos sur le même plan d'eau mais c'est surtout pour montrer certaines techniques Wink

En même temps, étant donné qu'il y a une certaine pression de pêche c'est toujours sympa de tester des truc nouveaux pour voir si sa fonctionne. Si je fait du poisson éduqué sa fera du poisson sauvage encore mieux Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [bigbang] Pêche à la méthode au plomb amorceur Aujourd'hui à 15:22

[bigbang] Pêche à la méthode au plomb amorceur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut