AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

debutant recherche mentors en live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
tony63510
Alevin
Alevin

MessageSujet: debutant recherche mentors en live Ven 18 Mai 2012, 12:42

Bonjour a tous

etant débutant à la peche à la carpe je recherche quelqu'un qui voudrais bien que je l'accompagne une journée de temps en temps pour en apprendre plus sur la peche de la carpe.

Je suis dans le puy de dome à aulnat
donc pres des martaille des croptes de l'isle de puy guillaume .....

Voila tout merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
bigbang

MessageSujet: Re: debutant recherche mentors en live Ven 18 Mai 2012, 12:46

Sa aurait été avec plaisir de partagées quelques sessions avec toi mais j'suis vraiment trop loin... pale
http://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
carpiste57

MessageSujet: Re: debutant recherche mentors en live Ven 18 Mai 2012, 12:51

j aurai était avec plaisir ,mais je suis de moselle,ce la et loin
http://carpistemosellan.blogspot.com/
lecarpist

MessageSujet: Re: debutant recherche mentors en live Ven 18 Mai 2012, 12:52

pareil pour moi , toutefois si tu viens dans la région de Marseille ce sera avec plaisir que l'on t'accueillera dans mon club pour te filer tous plein de combine
http://carpistedu13.forumactif.com/
tony63510
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: debutant recherche mentors en live Ven 18 Mai 2012, 12:55

Merci a tous pour votre réactivité

snif si la téléportation exister...

Si un jour je vais dans vos régions je vous contacterais.....

mais je recherche toujours quelqun de ma region...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: debutant recherche mentors en live Ven 18 Mai 2012, 13:07

Salut.
Tu vas sur ce lien, tu entres tes coordonnées géographiques locales, PAS TON ADRESSE NI TON TÉLÉPHONE et tu sauras s'il y a des artpêchois dans ton secteur http://www.mappemonde.net/carte/L-art-de-la-peche/france.html
tony63510
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: debutant recherche mentors en live Ven 18 Mai 2012, 13:14

J'y suis allez mais je ne peut contacter les quelque personne inscrite...
damien87
Alevin
Alevin

MessageSujet: bonjour Mar 03 Juil 2012, 09:18

bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et j'ai besoin de quelques petits conseil . J'ai 20ans cela fait deja un bon moment que je pêche régulierement principalement le carnacier, mais j'aimerai esseiller la carpe pour changer.J'ai fai plusieur tentative mais sans succé.

j'aimerai donc des avie sur mon style de pêche pour savoire si je m'y prend male. Je péche a fil tendue en montage coullisant et a la bouilliette, j'ésseille d'amourcé quelque jours avant et aussi pendant ma party de péche avec des bouillette et de l'amorce sensas spéciale carpe melangé a de l'amorce sensas special fond, du sucre, du chenevis, de la farine de mais et des bouillettes mixé. mais avec tous sela je n'est pas encore eu une touche.Si quelqu'un veut bien me consseiller sa serai simpa merci d'avance .

P.S: dsl pour les fautes d'orthographe .
rez

MessageSujet: Re: debutant recherche mentors en live Mar 03 Juil 2012, 10:49

Dis moi , pourquoi poste tu ce message partout , est ce une erruer de ta part ?

Alevin

MessageSujet: Re: debutant recherche mentors en live Mar 03 Juil 2012, 10:58

oué petite erreu dsl je suis nouveau sur le forum de plus c'est le premier forum ou je m'inscrit et je sai pas trop ou le posté pour avoir des réponces qui pourai m'aider
Marvin Carpiste
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: debutant recherche mentors en live Mar 10 Juil 2012, 12:53

Bonsoir Damien87 j'ai commenser la péche a la carpe il y a 7 mois pour commenser j'ai pécher avec les bouilléte que j'acheté dans le commerce yavai pas beacoup de succées jme sui mi a pécher a la bouilléte fréche strabait et depui sa déroule énormément éssaye sa les bouilléte fraiche a conservé dans du gros sel c'est exellent ! avec un stick au bou de ton ameuson pui 15 bouilléte autour de chaque ligne tu devré faire un carton Bouillétte fraiche au foie je précise elle marche bien par chez moi voila jsp t'avoir aider a la prochaine =)
http://www.facebook.com/media/set/?set=a.3623879870198.2137851.1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: debutant recherche mentors en live Mer 11 Juil 2012, 02:24

damien87 a écrit:
bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et j'ai besoin de quelques petits conseil . J'ai 20ans cela fait deja un bon moment que je pêche régulierement principalement le carnacier, mais j'aimerai esseiller la carpe pour changer.J'ai fai plusieur tentative mais sans succé.

j'aimerai donc des avie sur mon style de pêche pour savoire si je m'y prend male. Je péche a fil tendue en montage coullisant et a la bouilliette, j'ésseille d'amourcé quelque jours avant et aussi pendant ma party de péche avec des bouillette et de l'amorce sensas spéciale carpe melangé a de l'amorce sensas special fond, du sucre, du chenevis, de la farine de mais et des bouillettes mixé. mais avec tous sela je n'est pas encore eu une touche.Si quelqu'un veut bien me consseiller sa serai simpa merci d'avance .

P.S: dsl pour les fautes d'orthographe .

Bonjour Damien.

Pour t'aider dans l'écriture de tes posts, tu devrais comme je le fais, utiliser les correcteurs d'orthographe et de grammaire qui sauf erreur de ma part existent sur tous les PC.
Ne prends pas ce message comme une critique ou un rappel à l'ordre de ma part.
Simplement, moins il y aura de fautes qui captent notre attention et plus nous la porterons sur le contenu de ta question. lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: debutant recherche mentors en live Aujourd'hui à 19:09

debutant recherche mentors en live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut