AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

bredouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
percheur
Goujon
Goujon

MessageSujet: bredouille Mer 16 Mai 2012, 05:28

j ai fait de nombreuses parties de peche aux leurres et je suis toujours rentrer bredouille Crying or Very sad
je voudrai savoir comment faire pour attraper des carnassier avoir des techniques
Revenir en haut Aller en bas
romain37

MessageSujet: Re: bredouille Mer 16 Mai 2012, 05:45

salut, tu cherche quel carnassier ?tu pèche ou ?(étang ,rivière ...)

sinon cherche un peu avec la barre de recherche du forum tu devrait trouver ton bonheur Surprised
Dioufy

MessageSujet: Re: bredouille Mer 16 Mai 2012, 06:09

la bredouille fait aussi partie des "joies" de la pêche!!!! il faut l'accepté mais en parallèle tenter de trouver la ou les solutions qui te ferrons prendre du poissons.Parfois ca fonctionne parfois, tu as l'impression de ne plus rien connaitre à la pêche!!!!

http://sebastienduvaux.blogspot.fr
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
percheur
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: bredouille Mer 16 Mai 2012, 09:00

romain37 a écrit:
salut, tu cherche quel carnassier ?tu pèche ou ?(étang ,rivière ...)

sinon cherche un peu avec la barre de recherche du forum tu devrait trouver ton bonheur Surprised
salut je recherche surtout le brochet et la perche je peche souvent dans un etang mais des fois dans un canal
romain37

MessageSujet: Re: bredouille Mer 16 Mai 2012, 09:13

comme la dit dioufy le bredouille fait parti de la pèche,si on prendrai du poisson tout le temps au bout d'un moment sa deviendrai barbant.

sinon en revenant a ta question, essaye de cherchez les endroit encombré (algue ou branche ...)

tu peche a quoi comme style de leurres ?
percheur
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: bredouille Mer 16 Mai 2012, 12:05

romain37 a écrit:
comme la dit dioufy le bredouille fait parti de la pèche,si on prendrai du poisson tout le temps au bout d'un moment sa deviendrai barbant.

sinon en revenant a ta question, essaye de cherchez les endroit encombré (algue ou branche ...)

tu peche a quoi comme style de leurres ?
plutot aux cuillers
tirlibibi
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: bredouille Mer 16 Mai 2012, 12:33

Les cuillères sont des leurres très efficaces, tu devrais persévérer, et tu verras, tes prises récompenseront ta patience Wink
romain37

MessageSujet: Re: bredouille Mer 16 Mai 2012, 12:47

ya qu'une chose a faire persévére ,cherche les post potentiel et sa devrait porter ses fruit duff
vianneyg

MessageSujet: Re: bredouille Mer 16 Mai 2012, 14:43

je pense que la pêche repose sur trois pilliers fondamentaux qui doivent être présent un minimum pour être un bon pêcheur:
1) connaître le poisson recherché (il va de soit de connaître les moeurs et tenues du poisson)
2) connaître le lieu de prospection et avoir le sens de l'eau (les tenues, les caches, bref, les lieux où tu dois rechercher le poisson en priorité)
3) connaître et savoir faire le maniement du leurre ainsi que sont choix au bon moment, c'est la chose qui est la plus difficile selon moi)

après, si tu ne prends toujours rien avec ces trois clefs et bien corde

sinon, pour en revenir à ton sujet, je pense que tu devrais un peu varier tes leurres, prends quelques virgules et shad ou poisson nageurs avec toi Wink
http://pikefishingandco.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bredouille

bredouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut