AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

Safari truites HELP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
yohan88
Goujon
Goujon

MessageSujet: Safari truites HELP ? Dim 06 Mai 2012, 07:07

Bonjour, je vais participer prochainement à un safari truites pour la première fois.
J'aimerais donc avoir des conseils sur ce type de pêche:
-Type d’appâts et amorces (mais,vers,asticots,ou autres...?)
-Technique de pêche, montages (hameçons,fils, profondeur et distance de pêche... ?)

Je sais juste qu'on a le droit de pêcher au coup et à l'anglaise.
En espérant avoir été clair.
Merci d'avance pour vos réponses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
flo21

MessageSujet: Re: Safari truites HELP ? Dim 06 Mai 2012, 11:48

ça reste un gros laché de baquettes. alors je pense que c'est pas trop la peine d'anticiper ce genre de choses.

de toute façon, n'y va pas dans l'optique d'être le premier, ça sert a rien. le but est plus de s'amuser et de profiter de la convivalité qu'autre chose.

pour ce qui est des techniques de pêches, je dirais que logiquement, tout est permis (sauf le LS et Pn) <= c'est logique d'ailleurs.

mais le rêglement peut varier d'un endroit a un autre.
gadjo89

MessageSujet: Re: Safari truites HELP ? Dim 06 Mai 2012, 13:10

comme dit flo si cest un lache de baquette,utilise le rappelle au pellet pour moi se serai primordial avec des asticot ou pellet mou a l hamecon.pour quoi je dis ca tous simplement a cause du bruit et c est comme ca quelles sont nourries, au coup ou a langlaise tout depant du plant d eau et de tes voisins.
bbass33.

MessageSujet: Re: Safari truites HELP ? Dim 06 Mai 2012, 13:59

gadjo89 a écrit:
comme dit flo si cest un lache de baquette,utilise le rappelle au pellet pour moi se serai primordial avec des asticot ou pellet mou a l hamecon.pour quoi je dis ca tous simplement a cause du bruit et c est comme ca quelles sont nourries, au coup ou a langlaise tout depant du plant d eau et de tes voisins.

Le rappel avec du gravillon que l’on trouve sur le bord des routes et aussi efficace et surtout gratuits. Wink
gadjo89

MessageSujet: Re: Safari truites HELP ? Dim 06 Mai 2012, 14:24

bbass33. a écrit:
gadjo89 a écrit:

Le rappel avec du gravillon que l’on trouve sur le bord des routes et aussi efficace et surtout gratuits. Wink

tout a fait d acord avec toi,j j avais oublie Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Safari truites HELP ? Aujourd'hui à 20:52

Safari truites HELP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut