AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

quels sont les poissons présent dans le canal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
lydie
Alevin
Alevin

MessageSujet: quels sont les poissons présent dans le canal ? Dim 15 Avr 2012, 09:43

requin Embarassed bonjour quelqun connais t il les sorte de poisson quil y a au canal car je peche depuis peut en canal et je ses pas se que ses les poisson que je peche et si quelqu'un a des photo merci beaucoup

modification du titre (LGb)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quels sont les poissons présent dans le canal ? Dim 15 Avr 2012, 10:22

Bonjour Lydie
Les poissons qui vivent dans les canaux sont les mêmes que ceux que tu pêches en étang, en lac ou en rivière.
Des ablettes, et gardons, et brèmes, et rotengles, et perches, et brochets....... et sandres et la tête, allouette lol!
Si tu veux des précisions sur ces poissons, tu peux regarder à la rubrique rédigée par notre Artpêchois du mois j'ai nommé Lazhetaer bravo bravo bravo bravo (j'ai encore du boulot pour arriver au million)

http://www.art-de-la-peche.com/c10-encyclopedie-peche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quels sont les poissons présent dans le canal ? Dim 15 Avr 2012, 10:34

geronimo a écrit:
Bonjour Lydie
Les poissons qui vivent dans les canaux sont les mêmes que ceux que tu pêches en étang, en lac ou en rivière.
Des ablettes, et gardons, et brèmes, et rotengles, et perches, et brochets....... et sandres et la tête, allouette lol!
Si tu veux des précisions sur ces poissons, tu peux regarder à la rubrique rédigée par notre Artpêchois du mois j'ai nommé Lazhetaer bravo bravo bravo bravo (j'ai encore du boulot pour arriver au million)
http://www.art-de-la-peche.com/t33664-les-fiches-des-poissons
Merci Pascal, je cherchais justement un chargé de communication... Wink

Mais il me semble que cette jeune Artpêchoise ne s'est pas encore présentée. Elle pourra le faire ici : http://www.art-de-la-peche.com/f1-presentation
lydie
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: quels sont les poissons présent dans le canal ? Dim 15 Avr 2012, 11:45

requin Wink MERCI BEAUCOUP A VOUS SA MES TRES UTILES
obiwan kénobi

MessageSujet: les poissons dans le canal Lun 16 Avr 2012, 01:03

bonjour lydie dans le canal tu vas trouver toutes sortes de poissons. (ablette-gardon-breme-perche-sandre-brochet-goujon-carassin-carpe-silure-chevesne-etc-etc) tu as le chois pour passer de bonnes journées au bord de l'eau
lydie
Alevin
Alevin

MessageSujet: comment pecher en canal Lun 16 Avr 2012, 05:42

requin bonjour a tous merci pour les sortes de poisson des canal et serait t'il possible que quelqu 'un me dise avec quelle materiel et les appas faut t'il pour pecher car je peche a la canne avec des asticot rouge et des vers de terre et terreau mais j'ai que des petit poisson j'ai jamais de gros poisson merci d'avance a se qui pourrons me repondre Embarassed car je voudrais bien pecher des gros poissson meme des carnacier si possible :flower: Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quels sont les poissons présent dans le canal ? Lun 16 Avr 2012, 07:04

lydie a écrit:
requin bonjour a tous merci pour les sortes de poisson des canal et serait t'il possible que quelqu 'un me dise avec quelle materiel et les appas faut t'il pour pecher car je peche a la canne avec des asticot rouge et des vers de terre et terreau mais j'ai que des petit poisson j'ai jamais de gros poisson merci d'avance a se qui pourrons me repondre Embarassed car je voudrais bien pecher des gros poissson meme des carnacier si possible :flower: Wink
Bonjour Lydie,

Merci pour l'intérêt que tu portes à notre forum, mais comme je l'ai dit dans mon message d'hier, ici comme ailleurs, l'usage veut que chaque nouveau membre se présente dans la rubrique adéquate : http://www.art-de-la-peche.com/f1-presentation

Je suis sûr que tu as des choses à nous dire sur toi et ta pratique de la pêche qui nous permettrons de mieux te connaître et ainsi de mieux répondre à tes questions.

Au plaisir de te lire à nouveau.
obiwan kénobi

MessageSujet: comment pecher en canal Lun 16 Avr 2012, 09:34

tu sais LYDIE pour pécher en canal tu né obliger d'avoir 1 grande canne. tu peu en prendre une de 8 ou 9m aprés pour les flotteurs tu peu en avoir a partir de (0.40-0.50-0.60-0.80-1gr-1.25gr-1.50gr) pour le fil tu peu prendre du 10centieme pour la ligne (moi je prend du sensas feeling ou du garbo line ) pour les bas de lignes 6 ou 8 centieme (dans les marques citée plus haut ). pour les hameçons du 18 pour les goosers, du 20 et du 22 pour les pinkies ou les vers de vase. pour les amorces sur le site tu trouveras 1 forum dédié a ça (ps tu né pas obligée de prendre les méme marques que moi )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quels sont les poissons présent dans le canal ? Aujourd'hui à 04:54

quels sont les poissons présent dans le canal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut