AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous. Wink

Retour Accueil| Partagez|

shémas montage et animation de la pêche du sandre à la tirette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
bigbrock

MessageSujet: shémas montage et animation de la pêche du sandre à la tirette Mer 11 Avr 2012, 18:30

:bj: encore un petit shémas fais maison de la pêche du sandre à la tirette:

en espérant faire votre bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
flo21

MessageSujet: Re: shémas montage et animation de la pêche du sandre à la tirette Mer 11 Avr 2012, 21:14

la tirrette, this is madness ^^

nan, plus serieusement, merci a toi pour les shéma. par contre, le jour ou je rencontre un poisson qui sourit comme sur tes shémas, je l'annihile direct lol!
bigbrock

MessageSujet: Re: shémas montage et animation de la pêche du sandre à la tirette Mer 11 Avr 2012, 22:56

quoi il es super content de participer à notre réussite le poisson requin
Petchy

MessageSujet: Re: shémas montage et animation de la pêche du sandre à la tirette Jeu 12 Avr 2012, 04:39

Merci pour le partage
chti-cool

MessageSujet: Re: shémas montage et animation de la pêche du sandre à la tirette Dim 15 Avr 2012, 12:17

Sympathique le poisson SM MDR.

sinon,j'ai une question,avec une bille en polystyrène dans l'bec,l’poipoi aurait il pas l air un peut plus vivant ou coulerait moins vite ?!

carpiste57

MessageSujet: Re: shémas montage et animation de la pêche du sandre à la tirette Dim 15 Avr 2012, 12:37

bigbrock a écrit:
:bj: encore un petit shémas fais maison de la pêche du sandre à la tirette:

en espérant faire votre bonheur!

superbe boulot
http://carpistemosellan.blogspot.com/
bigbrock

MessageSujet: Re: shémas montage et animation de la pêche du sandre à la tirette Dim 15 Avr 2012, 17:17

hello merci carpiste 57 Wink
chti cool oui oui tous es possible à testé! ça me rappelle les monture JPK des montures mort manié semi-flottante bien pratique en automne ça évite de prendre toutes les feuilles du fond de l'eau ^^
flo21

MessageSujet: Re: shémas montage et animation de la pêche du sandre à la tirette Jeu 26 Avr 2012, 22:40

bigbrock a écrit:
quoi il es super content de participer à notre réussite le poisson

ouais enfin bon .... un poisson qui sourie alors qu'il est au bout d'un hameçon ça a un côté un peu malsaint je trouve ^^
flo21

MessageSujet: Re: shémas montage et animation de la pêche du sandre à la tirette Jeu 26 Avr 2012, 22:42

bigbrock a écrit:
hello merci carpiste 57 Wink
chti cool oui oui tous es possible à testé! ça me rappelle les monture JPK des montures mort manié semi-flottante bien pratique en automne ça évite de prendre toutes les feuilles du fond de l'eau ^^

yes ! la monture JPK, c'était une tuerie cette monture, bien meilleur je trouve que la drachko. perso, je la modifiait un peu. je virais la tête flottante et je la remplacait par une chevrotine sur tête articulé.

le poisson coulait mais il flottait légèrement avant de retomber au fond.
bigbrock

MessageSujet: Re: shémas montage et animation de la pêche du sandre à la tirette Sam 28 Avr 2012, 09:45

flo21 a écrit:
bigbrock a écrit:
quoi il es super content de participer à notre réussite le poisson

ouais enfin bon .... un poisson qui sourie alors qu'il est au bout d'un hameçon ça a un côté un peu malsaint je trouve ^^

c'est comme la vache qui rit! on lui demande pas pourquoi elle rit... lol!

ahhhh JPK oui oui une belle tuerie cette monture! on avais enfin un vrai poisson mort suspending c'étais carnage! Va vraiment falloir que j'en retrouve... Laughing

shémas montage et animation de la pêche du sandre à la tirette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut