AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

Motif de divorce!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Petchy

MessageSujet: Motif de divorce! Sam 07 Avr 2012, 22:28

Une femme est mutée pour travailler dans une autre ville.

Après quelques jours, elle envoie un télégramme à son mari qui dit:
...
"S'IL TE PLAÎT ENVOIE LES DOCUMENTS POUR LE DIVORCE EN URGENCE. J'AI RENCONTRE UN COMPAGNON IDÉAL QUI A LES MÊMES CARACTÉRISTIQUES QUE LA NOUVELLE FORD FUSION

Curieux, le mari va chez un concessionnaire et demande au vendeur les caractéristiques d'une telle voiture.

ELLE EST PLUS PUISSANTE, PLUS LONGUE, PLUS LARGE, ACCÉLÈRE PLUS VITE, PLUS JOLIE ET NE BOIT PAS BEAUCOUP.

Deux semaines plus tard, elle reçoit un télégramme de son mari en disant:

JE T'ENVOIE LES PAPIERS DU DIVORCE. SIGNES RAPIDEMENT! J'AI RENCONTRE UNE COMPAGNE IDÉALE. ELLE RÉPOND A TOUTES LES QUALITÉS DE LA NOUVELLE FORD RANGER

Curieuse, la femme va chez un concessionnaire et pose des questions sur cette voiture. Le vendeur lui répond:

ELLE EST PLUS RÉSISTANTE, SUPPORTE PLUS DE POIDS, LA LUBRIFICATION EST AUTOMATIQUE, LA CARROSSERIE EST NOUVELLE ET PLUS RONDE, PLUS BELLE ET PLUS CONFORTABLE, ELLE A DES DOUBLES AIRBAGS EXTRA LARGE, PLUS SILENCIEUSE, PLUS ÉCONOMIQUE, ET EN PLUS ELLE ACCEPTE L'ATTELAGE PAR L’ARRIÈRE.
Revenir en haut Aller en bas
bouchon

MessageSujet: Re: Motif de divorce! Dim 08 Avr 2012, 05:30

Et ben, ca doit po etre triste de pêcher avec des cocos pareil, c'est des coups à se retrouver la tronche à l'eau ça lol!

foxdu62

MessageSujet: Re: Motif de divorce! Mar 10 Avr 2012, 14:03

geek cet une turie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Motif de divorce! Mar 10 Avr 2012, 15:54

lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Motif de divorce! Mar 17 Avr 2012, 14:00

Je la connaissais , c'est memes moi qui l'avais deja coller sur le forum Very Happy

Motif de divorce!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut