AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

anipassion.com
Retour Accueil| Partagez|

recherche étang privee avec camping a poximité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
bibau
Alevin
Alevin

MessageSujet: recherche étang privee avec camping a poximité Mer 28 Mar 2012, 14:21

salut je suis du médoc et je cherche un étang ou l on peut faire les nuits avec un camping a proximité de l étang pour ma famille cet été on voudrait avec mon beau frère faire une semaine de pêche a la carpe aux alentour de la gironde style 2 heures de route de bordeaux si vous connaissez un endroit merci.
Revenir en haut Aller en bas
mg59

MessageSujet: Re: recherche étang privee avec camping a poximité Jeu 29 Mar 2012, 00:11

je te souhaite de trouver réponse a ta question mais en attendant celle si un passage sur la case presentation est fortement d'actualité

merci !
bibau
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: recherche étang privee avec camping a poximité Jeu 29 Mar 2012, 11:41

je l ai fait quand je me suis inscrit de rien
mg59

MessageSujet: Re: recherche étang privee avec camping a poximité Jeu 29 Mar 2012, 11:45

c'est ma fois vrais en novembre mais comme tu es très discret je te croyais tout nouveau Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche étang privee avec camping a poximité Jeu 29 Mar 2012, 13:54

Pour la Meuse ,la Moselle ou le Luxembourg je pourrais t'aider ,mais le Bordelais ???? scratch

La je passe mon tour Very Happy

desole
yandu59

MessageSujet: Re: recherche étang privee avec camping a poximité Sam 31 Mar 2012, 03:13

moi j'en recherche sur leboncoin et rien deg car j'en recherche un étang pour louer mais pas moyen de trouver prés du quesnoy ou valencienne
chti-cool

MessageSujet: Re: recherche étang privee avec camping a poximité Sam 31 Mar 2012, 03:27

yandu59 a écrit:
moi j'en recherche sur leboncoin et rien deg car j'en recherche un étang pour louer mais pas moyen de trouver prés du quesnoy ou valencienne

, et si tu avais chercher ?!! hein

http://www.art-de-la-peche.com/t17364-etang-peche-le-quesnoy

http://www.google.fr/search?sourceid=ie7&q=location+d+%C3%A9tang+dans+le+59&rls=com.microsoft:fr:IE-Address&ie=UTF-8&oe=UTF-8&rlz=1I7ACAW_fr&redir_esc=&ei=Ms92T568GcT38QOv4LG1DQ#hl=fr&rls=com.microsoft:fr:IE-Address&rlz=1I7ACAW_fr&sa=X&ei=1892T4WmFsni8QPb1tHYDQ&ved=0CEoQBSgA&q=location+d%27%C3%A9tangs+dans+le+59&spell=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&fp=3547a9e8d127407f&biw=1600&bih=805
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche étang privee avec camping a poximité Aujourd'hui à 09:21

recherche étang privee avec camping a poximité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut