AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

Je débute dans la carpe et j'ai besoin de conseil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pecheurcarpelot
Alevin
Alevin

MessageSujet: Je débute dans la carpe et j'ai besoin de conseil ! Dim 25 Mar 2012, 07:05

Bonjour ,j'ai 15 ans, passionné de pèche ,je suis un bon pécheur de truite mais je souhaite passer à la Carpe,pour débuter que me conseiller vous?

Un ami m'a dit de commencer avec un Pack débutant ( http://www.pecheur.com/achat-ensemble-carpe-carpissimo-67405.html ).

Alors à votre avis , doit-je acheter l'équipement séparément ou en pack.

Merci de répondre Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy

MessageSujet: Re: Je débute dans la carpe et j'ai besoin de conseil ! Dim 25 Mar 2012, 09:34

salut une petite prensentation de toi et de ta peche setront la bienvenu dans la rubrique présentation!!! a+ Smile

http://sebastienduvaux.blogspot.fr
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
mg59

MessageSujet: Re: Je débute dans la carpe et j'ai besoin de conseil ! Dim 25 Mar 2012, 12:02

Pecheurcarpelot a écrit:
Bonjour ,j'ai 15 ans, passionné de pèche ,je suis un bon pécheur de truite mais je souhaite passer à la Carpe,pour débuter que me conseiller vous?

Un ami m'a dit de commencer avec un Pack débutant ( http://www.pecheur.com/achat-ensemble-carpe-carpissimo-67405.html ).

avant tout ! la peche de la carpe n'as rien a voir avec la pèche de la truite ou si peu !
la pèche de la carpe est avant tout une pèche d'attente et de raisonnement ! le materiel passe apres !