AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

Réalisation d'un pompon rouge sur un hameçon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
pac112

MessageSujet: Réalisation d'un pompon rouge sur un hameçon Sam 17 Mar 2012, 23:22

Réalisation d'un pompon rouge sur un hameçon :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila tout est dans le titre, la video est de ce matin, je m'excuse d'avance pour la qualité de la video et celle du son, dès que possible je referais la video avec un appareil de meilleur qualité ! Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon a la fin, le mieux est d'effriter la laine, pour lui donner un effet de volume.

EDIT : Voici une 2eme video de meilleur qualité : (il faut d'abord mettre la laine dans l'hameçon voir la 1er video)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : Vous pouvez rajouter un point de colle, et remplacez le fil de fer par du bon fil de couture (rouge, noir ect ...) par contre la colle est indispensable.

Voila ! ^^

Amicalement Pac Very Happy

Dernière édition par pac112 le Dim 18 Mar 2012, 11:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sokol

MessageSujet: laine Dim 18 Mar 2012, 09:36

bonjour je viens de voir ta vidéo pas mal comme idée par contre on ne voit pas tres bien comment tu fais avec le fil de fer une fois que tu l'as entouré pour le faire tenir...merci.
pac112

MessageSujet: Re: Réalisation d'un pompon rouge sur un hameçon Dim 18 Mar 2012, 10:02

Merci, et oui la qualité de la video est vraiment mauvaise ... :(, attend je vais faire des photos, je pense que celle ci seront plus explicite
sokol

MessageSujet: Re: Réalisation d'un pompon rouge sur un hameçon Dim 18 Mar 2012, 10:24

ok sympas!!!
pac112

MessageSujet: Re: Réalisation d'un pompon rouge sur un hameçon Dim 18 Mar 2012, 11:35

Voila une nouvelle video, par contre il faut attendre qu'elle soit publié ... sifflote
sokol

MessageSujet: ponpon rouge Lun 19 Mar 2012, 03:01

salut!! "pac112" nickel ta vidéo en plus avec les musique!!! la j'ai vu c est bon merci par contre encore une petite question ou te procures tu ce genre de fil d'acier ? encore merci pour ta vidéo!!
pac112

MessageSujet: Re: Réalisation d'un pompon rouge sur un hameçon Lun 19 Mar 2012, 09:41

Il n'y a pas de quoi ! sinon pour le fil, dans un magasin de loisirs créatifs ^^
bigbang

MessageSujet: Re: Réalisation d'un pompon rouge sur un hameçon Lun 19 Mar 2012, 09:51

Merci du partage duff
http://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
sokol

MessageSujet: laine Mar 20 Mar 2012, 02:33

bonjour merci pour tout et comme le dit "bigbang" merci pour ce partage!!!!!
CrossRider_08

MessageSujet: Re: Réalisation d'un pompon rouge sur un hameçon Mer 04 Avr 2012, 08:59

je prend ! Merci beaucoup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réalisation d'un pompon rouge sur un hameçon Aujourd'hui à 23:05

Réalisation d'un pompon rouge sur un hameçon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut