AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

Que les Températures augmentes !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cocoo'

MessageSujet: Que les Températures augmentes !!! Lun 05 Mar 2012, 13:12

Bonjour a tous Smile

Je sais pas si vous pensez la même chose que moi mais j'ai hâte que les températures remonte , il y auras plus de chance de prendre de beau poisson !
Vivement le Printemps !

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
rez

MessageSujet: Re: Que les Températures augmentes !!! Lun 05 Mar 2012, 18:47

Oui et malheuresement , la semaine derniére ca commencait a sentir bon au point que j ai sortie les cannes en semaine mais la c est repartis a la baisse !!

MessageSujet: Re: Que les Températures augmentes !!! Mar 06 Mar 2012, 03:54

Et ouui malheuresement , j'y croyais aussi a cette hausse des températures mais la Biiiim la Chuute des températures reviennent.. ! Crying or Very sad Evil or Very Mad rage
bigbang

MessageSujet: Re: Que les Températures augmentes !!! Mar 06 Mar 2012, 10:05

Sa va pas tarder, on est que début mars. Je fait que des capots en se moment donc un de plus ou de moins c'est pas grave Wink Enfin, en même temps comme tout les hivers je tente des plan d'eau ou rivière inconnue, sa aide pas lol!

Le truc que je préfèrerai c'est qu'il pleuve pendant un bon moment pour regorger les rivières, ruisseaux et plan d'eau, sinon sa va être raide cet été.
http://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
pas88

MessageSujet: Re: Que les Températures augmentes !!! Mar 06 Mar 2012, 11:49

vivement que les temperatures remonte et reste stable mais il re annonce du beau temps et des temperatures en hausse et stable pour la semaine prochaine Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
numa21000

MessageSujet: re Mar 06 Mar 2012, 15:48

vers chez moi c'est trés difficile 48h une carpe 5.5kg cheptel moyen,j'ai éssayé au stalking carpe a vue impossible au pain,vers,....ils ont la bouche cloué je me demande comment ont les autres .......?????peut étre dans le sud ca déroule !!
pas88

MessageSujet: Re: Que les Températures augmentes !!! Mer 07 Mar 2012, 01:32

moi j habite les vosges et les gelers viennent de faire leur retour Evil or Very Mad Evil or Very Mad mais la semaine derniere les temperatures avec augmenter et rester stable et j ai pêcher une journée dans 1 étang que ne connaisais pas de trop je savais juste qu il n était pas profond 1m50 au plus profond je pense mais deja remplie d herbier et je ne connaissais pas le potentiel de carpes et dire qu elle ne connaissait pas la bille et j ai fais un leger amorçage sur 2 jours a la bille et arriver le jour J 2 carpes a la clée en pêchant les bordures Very Happy Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que les Températures augmentes !!! Aujourd'hui à 19:08

Que les Températures augmentes !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut