AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

que pensez vous de mon montage pour le brochet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
l'accrodu17

MessageSujet: que pensez vous de mon montage pour le brochet ? Ven 02 Mar 2012, 12:55

Bonjour j'ai fais des montages pour le brochet mais je ne suis pas sur de mes montages.
Pouvez-vous m'envoyer un message avec votre montage que vous faites.

merci d'avance.

http://www.art-de-la-peche.fr/upload/images/sanstiese.png

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que pensez vous de mon montage pour le brochet ? Ven 02 Mar 2012, 13:29

Bonsoir l'Accrodu 17 .

http://www.art-de-la-peche.com/t23936-quelques-montages-au-vif-pour-bien-debuter

Tient va deja voir ça ,mais sinon tu va sur le sujet AU VIF ,et la tu trouvera surement quelques posts qui parle de montage .

Ici tu est sur un forum Arthur , Very Happy , et les reponses ,c'est sur le post que tu viens de créer que tu les auras ,pas par message Wink
l'accrodu17

MessageSujet: Re: que pensez vous de mon montage pour le brochet ? Ven 02 Mar 2012, 14:18

ok sa marche
bigbrock

MessageSujet: Re: que pensez vous de mon montage pour le brochet ? Ven 02 Mar 2012, 14:52

voilà un petit schéma que j'espère clair Suspect

Invité
Invité

MessageSujet: Re: que pensez vous de mon montage pour le brochet ? Ven 02 Mar 2012, 14:56

Tient Arthur voila un exemple de montage pour la peche au vifs. au bouchon en ligne flottante .

Pour Bigbrok Suspect oui c'est clair , scratch lol!
bigbrock

MessageSujet: Re: que pensez vous de mon montage pour le brochet ? Ven 02 Mar 2012, 15:03

tu me vol la stars maboul mur moi j'y es m'y du coeur Suspect un vrai picasso et toi tu viens avec ta géométrie parfaite fouetter fouetter sifflote 51 lol!
l'accrodu17

MessageSujet: Re: que pensez vous de mon montage pour le brochet ? Sam 03 Mar 2012, 03:14

j'aime bien l'art fait maison lol! en plus si bien dessiné j’adore merci les gars pour vos schémas
chti-cool

MessageSujet: Re: que pensez vous de mon montage pour le brochet ? Sam 03 Mar 2012, 04:54

l accrodu 17

je pense que sur ce lien tu trouveras ce que tu cherche

http://www.carnavenir.com/articles/vif.htm
l'accrodu17

MessageSujet: Re: que pensez vous de mon montage pour le brochet ? Sam 03 Mar 2012, 08:01

merci Dominique c'est parfait c'est ce que je recherchais
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: que pensez vous de mon montage pour le brochet ? Aujourd'hui à 10:25

que pensez vous de mon montage pour le brochet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut