AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

attractivité d'un melange pour stick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dobby70

MessageSujet: Re: attractivité d'un melange pour stick Jeu 23 Fév 2012, 12:49

J'ai une petite question : Comment vous faite pour booster ? alors que bon vu que c'est soluble ..
Revenir en haut Aller en bas
mg59

MessageSujet: Re: attractivité d'un melange pour stick Jeu 23 Fév 2012, 12:53

dobby70 a écrit:
J'ai une petite question : Comment vous faite pour booster ? alors que bon vu que c'est soluble ..

pour toi qu'est ce que sa veux bien dire booster Wink parce que beaucoup pense tout de suite a un produit liquide vois tu !!

a ce sujet un petit récit sympa Wink

http://ccdmoulins.chez.com/booster.htm
dobby70

MessageSujet: Re: attractivité d'un melange pour stick Jeu 23 Fév 2012, 13:09

Super intéressant ce lien, merci MG c'est sympa ! Very Happy
après bon je vais déjà essayer mon stick avec : de la bouille, du maïs et du frolic et on va voir ce que sa donne Smile
many

MessageSujet: Re: attractivité d'un melange pour stick Jeu 23 Fév 2012, 13:17

mg59 a écrit:
many a écrit:
Bonjour a tous

Cette année je vais essayer : - stick mais Tiger nuts avec amorce sensas carpe tous sa arrose du aromatix carpe et stick pellet de plusieur diamètre et bille hot démon coupe tous sa arrose du booster gout crabe

Qu'en pensez vous ?

Au plaisir de vous lires Smile

les carpes te diront si c'est bon ou pas ce qui est sur c'est que là elles ont le choix !!! et l’appât dans tout ça c'est quoi scratch

Ba pour le premier je pensait prendre une petite flottante a l'ananas celle de chez mainline et pour le deuxieme une bille hot demon ou salmon tuna.
ponpon43
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: attractivité d'un melange pour stick Mer 29 Fév 2012, 06:14

super lien MG merci bravo
j' ai une question un stick composé de farine ( amorce spécial carpe ou quiver) + pellets et bouillettes en morceaux ,
le tous trempé dans un booste et fixé sur le clip plomb ( longueur du bas de ligne entre 20 et 25 cm et écher d' une bouillette non booster ),
dans des eaux avec une forte pression de pèche et une température de 6 a 10 degré sa donne quoi a ton avis ? scratch
pasta59

MessageSujet: Re: attractivité d'un melange pour stick Mer 29 Fév 2012, 09:34

pourquoi métre ton stick a ton clip plomb scratch ! la logique veut qu'il soit a l'hamecon!!
mg59

MessageSujet: Re: attractivité d'un melange pour stick Mer 29 Fév 2012, 11:26

ponpon43 a écrit:
super lien MG merci
j' ai une question un stick composé de farine ( amorce spécial carpe ou quiver) + pellets et bouillettes en morceaux ,
le tous trempé dans un booste et fixé sur le clip plomb ( longueur du bas de ligne entre 20 et 25 cm et écher d' une bouillette non booster ),
dans des eaux avec une forte pression de pèche et une température de 6 a 10 degré sa donne quoi a ton avis ? scratch

c'est possible surtout qu'a cette température les grosses brèmes ne sont pas encore très active !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: attractivité d'un melange pour stick Aujourd'hui à 07:30

attractivité d'un melange pour stick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut