AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

grenadine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
florian lerime

MessageSujet: grenadine Sam 18 Fév 2012, 09:59

en regardant dans mon frio ce matin ji est vu de la grenadine et je me demandé si comme un dip, on pouvait le rajouter au method ? exemple dans le carpe 3000 gros poissons
Revenir en haut Aller en bas
maximukus

MessageSujet: Re: grenadine Dim 11 Mar 2012, 05:35

salut je discutais avec un ancien au bord de l'eau sur comment rendre mon amorce plus colante en riviere et il me disait qu'il prenait du sirop de grenadine que de une part c'était le moins chere la couleur est pas mal et le parfum avit l'air de bien marché je vais tester avec du sirop de caramel que j'en ai ca a l'air pas mal aussi et en dip tu peux utiliser ce qui sert a faire les nappages de gateau mais stop la j'en dis trop Wink
rez

MessageSujet: Re: grenadine Dim 11 Mar 2012, 15:02

Oui c est tout a fait utilisable .

Comme dis au dessus , cela rends les amorces plus collantes et sur le trempage de billes longtemps ,ca peut les rendre cassante donc pas idéal pour l eschage .

MessageSujet: Re: grenadine Aujourd'hui à 09:36

grenadine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut