AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

recherche de rivieres et etangs dans le 95

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
rocteam

MessageSujet: recherche de rivieres et etangs dans le 95 Mer 15 Fév 2012, 12:03

bonjour je voulais savoir si quelqu'un connaissait des beaux coin de peches riviere canal ou etang pour pecher la carpe dans le 95 svp merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche de rivieres et etangs dans le 95 Mer 20 Juin 2012, 05:18

la seine
rami89
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: recherche de rivieres et etangs dans le 95 Sam 23 Juin 2012, 23:23

Tu as l'oise aussi,par contre tu dois te préparer un coup bien amorcé parceque bréme et gardon sont présent en quantité importante de plus ils sont de grandes taille les poissons.J'ai déjà vu de belles carpes du côté d'éragny,évite de pêcher en pleine ville va plutôt dans un coin un peu boisé le long de la berge.Pas de bouillette mais plutôt de la graine à moins que la pêche au silure t'intéresse.La pêche au feeder donne des résultats extra et tu prendras beaucoup de poissons.
rocteam

MessageSujet: Re: recherche de rivieres et etangs dans le 95 Dim 08 Juil 2012, 03:06

merci beaucoup pensez vous qu il es possible d acheter une carte de peche pour un moi et pas l annee complete
rami89
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: recherche de rivieres et etangs dans le 95 Dim 08 Juil 2012, 23:25

il y a des cartes vacances pour 15 jours,prend la carte à la goujonnaise tu auras des étangs bien sympathique pour pêcher la carpe
rocteam

MessageSujet: Re: recherche de rivieres et etangs dans le 95 Lun 09 Juil 2012, 14:07

ok mercie Cool
filtendu

MessageSujet: Re: recherche de rivieres et etangs dans le 95 Mar 04 Sep 2012, 05:57

rami89 a écrit:
J'ai déjà vu de belles carpes du côté d'éragny,
j'aimerais justement faire 1 ou 2 peche dans la region parisienne du cote d'eragny(ça tombe plutot bien)
peux tu m'en dire plus sur le lieu ou tu les a vu?
tu sais si se secteur est en peche de nuit ou pas?
cela me fait une trotte pour m'y rendre et si ton aide pouvais m'eviter de me taper 260kg alle/retour Laughing juste pour faire un reperage Wink
merci pour ton aide et si toute fois tu preferes me repondre en mp pour plus de discrétion je comprendrais Wink
en se qui me concerne je suis muet comme une carpe
rami89
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: recherche de rivieres et etangs dans le 95 Mar 04 Sep 2012, 23:51

Tu dois longer l'oise dans le secteur d'éragny jusqu'à arriver dans une partie un peu plus sauvage avec des champs à côté et ensuite tu regarde l'oise pour rechercher un gros piquet en métal surmonté d'une croix et elles seront là.
Par contre il faut lancer de l'autre côté vers le piquet en faite donc grosse plombé obligatoire et backlead pour pas se faire emmener la ligne par une péniche.
Attention les silures rôdes dans le secteur ainsi que les écrevisses par contre pas besoin de mettre un filet sur la bouillette elles y vont rarement.
Bonne pêche!!!
filtendu

MessageSujet: Re: recherche de rivieres et etangs dans le 95 Mer 05 Sep 2012, 07:35

merci beaucoup rami pour toutes c'est explications.
si un jour tu viens par chez moi et que tu as besoin de conseil compte sur moi Wink
filtendu

MessageSujet: Re: recherche de rivieres et etangs dans le 95 Mer 05 Sep 2012, 07:47

j'avais peche 1 journee a eragny(il y a bien longtemps)sans resultat.
il me semble que c'etait sous ou a cote de se pont .je me rappel qu'il y avait une descente de bateau (si tu connais le coin)

rami89
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: recherche de rivieres et etangs dans le 95 Mer 05 Sep 2012, 23:35

Oui je vois où est la descente de bateau,par contre pas terrible comme coin pour la carpe.Le coin que j'ai indiqué est beaucoup plus bas de ce côté là
filtendu

MessageSujet: Re: recherche de rivieres et etangs dans le 95 Mar 25 Sep 2012, 07:35

plus en descendant cote conflans fin d'oise
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche de rivieres et etangs dans le 95 Aujourd'hui à 17:17

recherche de rivieres et etangs dans le 95

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut