AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

anipassion.com
Retour Accueil| Partagez|

Le sandre en canal, Où le trouver ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité.
Invité

MessageSujet: Le sandre en canal, Où le trouver ? Dim 27 Mai 2007, 04:24

Bonjour,

1)A quelle profondeur pechez vous le sandre en canal au vif ?

2)Plutot en bordure ou dans le milieu ?

Merci pour vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry72

MessageSujet: Re: Le sandre en canal, Où le trouver ? Dim 27 Mai 2007, 04:38

Wink ne pêchant pas les canaux ,je ne peux t'apporter de réponses précises,toutefois ,connaissant un peu ce poisson,un vif évoluant à une dizaine de centimètre du fond devrait être prenant ,pour ce qui est des bordures ou du milieu ,tout dépend de l'heure de la journée,lorsqu'il se nourrit il doit se rapprocher des bordures.
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le sandre en canal, Où le trouver ? Dim 27 Mai 2007, 04:38

Je n'ai pas souvent été à la pêche du sandre l'année passée, Je le pêche sur le fond carrement, avec un flotteur coulissant et un arrêt, et la bobine du moulinet ouverte, comme ca je ferre directement, sinon il risque de l'avaler et c'est foutu pour le remettre à l'eau !!! mais je ne pêche pas en bordure, je cherhe les hauts fonds du canal, donc vers le milieu ou bien le plus loin possible du bord ! Autre astuce !!! quand les pêcheurs au coup s'en vont en début de soirée, pêche sur leurs places ! les blancs sont encore présent et ils attirent les sandres ! nourritures facile ! ca marche très très bien lol! Wink
bruno93

MessageSujet: Re: Le sandre en canal, Où le trouver ? Dim 27 Mai 2007, 04:52

moi qui n'et pêché le sandre qu'en canal, je l'ai toujours cherché sur le fond ou à 10cm et au bord, m^me parfois le long carrement des paleplanches,ou encore cannae à la main à la sortie des ecluses se quiest permis si tu ne montes pas sur l'ouvrage et que tu tiens ta canne à la main,le top c'est la sortie d'ecluse juste derriere un bateau qui brasse le fond lol!
http://llupiakikou.wifeo.com/
pecheur

MessageSujet: Re: Le sandre en canal, Où le trouver ? Dim 27 Mai 2007, 05:18

moi personnellement je le peche plutot en bordure mais au mort manier ou a la dandine sinon avec un vif c posé sur le fond et a 2 ou 3 mettre et dans une zone bien ombrager
grobec

MessageSujet: Re: Le sandre en canal, Où le trouver ? Mer 06 Jan 2010, 11:35

comme le dit bruno apres le passage d un bateau (pour moi c etait a l a mont d une ecluse )une belle perche et un sandr coup sur coup .et vous ca vous est deja arriver?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le sandre en canal, Où le trouver ? Aujourd'hui à 12:43

Le sandre en canal, Où le trouver ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut