AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

etang flaquet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
yandu59

MessageSujet: etang flaquet Lun 13 Fév 2012, 12:53

y a quel genre de poisson dans le flaquet et niveau carpe y a du gros ou pas
Revenir en haut Aller en bas
mg59

MessageSujet: Re: etang flaquet Lun 13 Fév 2012, 13:53

voici un échantillon des 26 réponses concernant ta question et tout grâce a la barre de recherche du forum

etang du flaquet ors
bonjour je voudrais avoir des infos sur ce plan d'eau, merci JE RECHERCHE LA CARPE .5MN DE CHEZ MOI.
www.art-de-la-peche.com/t11134-etang-du-flaquet-ors

etang du flaquet ors - Page 2 - L'Art de la pêche
l'hiver
est long pour les poissons aussi .... pareil, quand on y est passés
avec l' ami tophe courant décembre, il y avait une petite miroir de
morte!
www.art-de-la-peche.com/t11134p20-etang-du-flaquet-ors

Etang ou plan d'eau publique dans le Nord -Pas de Calais
2 oct. 2008 ... ETANG D AMAURY à HERGNIES ETANG DE MERVILLE ETANG DU FLAQUET à ORS ETANG DE PHALEMPIN Bassin d'accumulation de ST ...
www.art-de-la-peche.com/t4312-etang-ou-plan-d-eau-publique-dans-le-nord -pas-de-calais

etang proche cambraisie
http://www.art-de-la-peche.com/t11134-etang-du-flaquet-ors. Je ne connais pas plus proche, le Cambraisie n'est pas super riche en étangs. Par contre tu as ...
www.art-de-la-peche.com/t29700-etang-proche-cambraisie

Sortie étang.
... d'années m'a en partit apris l'abc de la pêche... l'étang du Flaquet à ... fait un cross Pompier aux abords ce cet étang il y a 2 semaines... ils ...
www.art-de-la-peche.com/t14776-sortie-etang

étang sympa sectuer Douai - Valenciennes - Cambrai
16) Etang d'Amaury à Hergnies 17) Etang de Merville 18) Etang du Flaquet à Ors 19) Etang de Phalempin 20) Bassin d'accumulation de St ...
www.art-de-la-peche.com/t19940-etang-sympa-sectuer-douai-valenciennes- cambrai

- Rechercher - Page 4 - L'Art de la pêche
Rechercher dans: L'étang Sujet: etang du flaquet ors Sam 28 Nov 2009, 16:47. j' ai l'intention d'aller essayé ce plan d'eau d'ici peu,une petite question "peut on ...
www.art-de-la-peche.com/search?search_current=tophe...

- Rechercher - Page 4 - L'Art de la pêche
Rechercher dans: L'étang Sujet: etang du flaquet ors Dim 29 Nov 2009 - 6:53. durdur si vous demandez a l'aappma si la peche de nuit y est autorisé celle ci ...
www.art-de-la-peche.com/search?search_current=tophe...

plan d'eau fédéraux ,cambrésis
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cambr%C3%A9sis#G.C3.A9ographie Bernard le cambresis n'est pas bien grand bon y a bien le petit étang du flaquet pres du cateau ...
www.art-de-la-peche.com/t32839-plan-d-eau-federaux-cambresis
où pecher le black bass dans le Nord
... a ta question j ai entendu dire qu il y en avait a l etang du flaquet a ors ... par la federation il s agit pourtant d un etang federal . et ce dernier si ...
www.art-de-la-peche.com/t25202-ou-pecher-le-black-bass-dans-le-nord
Revenir en haut Aller en bas

etang flaquet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut