AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

ETANG DU COUCHANT N°4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ninin59
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: ETANG DU COUCHANT N°4 Dim 28 Avr 2013, 14:35

je revient sur cet conversation du date un peu ,
effectivement , je peut bien vous parlé des lieux que j'ai pêche durant des années ( le 3 ainsi que le 4 durant une année )
Pour vous parlé de l'étang numéro 3 , énorme pression de pêche , la plus grosse carpe à ma connaissance 14 kg ! j'ai beaucoup opté pour une approche discret , 2 cannes maxi stick ( pellet ) pas + !! en ce qui concerne les lieux , placé vous devant les nénuphars, 20 cm devant maxi !! d'ailleur , il y a des poubelle a vôtre disposition après vôtre départ !!!!!
Pour l'étang numéro 4

Vous parlant de connaissance de cause , et pour respect polie et courtois , faite attention quand vous donné 300€ à une personne qui mérite l'ignorance voilà voilà
en ce concerne le lac 12 hectares , il y a de très bonne surprise , carpe + 15 kg ( un skyblog es disponible avec photos ) beaucoup de commune ,
Pour les places dans les bois , beaucoup de vase , les point stratégiques , avoir une bonne place , donc le coté gauche , le reste , bateau amorcer!!!
bonne pêche a vous
un passionne des lieux
Revenir en haut Aller en bas
skullhunter

MessageSujet: Re: ETANG DU COUCHANT N°4 Dim 28 Avr 2013, 15:08

Rien ne vaux la bonne carte EHGO a 89 euros...73 départements, des étangs, des lacs, les rivières etc etc...

Et au pire vous prenez une carte a la journée allant de 3 a 6 euros comme moi quand j'ai pêcher le Doubs weekend dernier et j'ai ramener une belle truite de 68 cm. Ça fais ma truite a 6 euros et plus le paysage, la météo etc...un régale!!!

Par compte quel qu'un pourrais me renseigner sur les peches possibles et le prix pour le lac d'Annecy svp? Je ne trouve pas et il ne figure pas sur aucune carte de pêche...EHGO, URNE...rien!

Merci!
ninin59
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: ETANG DU COUCHANT N°4 Dim 28 Avr 2013, 15:40

Pour tes vacances futur ?
Pour la truite ? carpe ? blanc , je te conseille plutôt ,les petit lacs qui sont situer dans la région de Savoie , ou rivières autorisé !
je te donne le lien appma , http://www.savoiepeche.com/carte/carte.php?PHPSESSID=2e62b836604a2beaa9676b55a0b335c5
le lac d’Annecy , trop grand , mais trop beau ! Wink

un petit passage par la case "présentation" serait sympa, cher savoyard ! Wink
skullhunter

MessageSujet: Re: ETANG DU COUCHANT N°4 Lun 29 Avr 2013, 02:54

Merci de ton aide ninin59!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ETANG DU COUCHANT N°4 Aujourd'hui à 22:47

ETANG DU COUCHANT N°4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut