AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

comportement du sandre : refuse d'attaquer mes leurres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
loic3163
Goujon
Goujon

MessageSujet: comportement du sandre : refuse d'attaquer mes leurres ? Sam 21 Jan 2012, 06:49

Bonjour a tous ,

Voila ce matin je décide d' allez a la pêche rechercher les sandres qui me boudent depuis 2 semaines. Au bout de 1h a gratter toujours rien , soudain je vois 3 magnifiques sandres de 50 up venir en surface et resté une bonne demi heure a ce promener en boudent tous les leurres que je leur présente . C'est la première fois que je vois sa!!! Quelqu'un pourrai m'éclairer sur ce comportement ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comportement du sandre : refuse d'attaquer mes leurres ? Sam 21 Jan 2012, 13:14

Toi tu connais pas le dicton , poisson vus poisson pas pris Crying or Very sad

En general c'est ça pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comportement du sandre : refuse d'attaquer mes leurres ? Sam 21 Jan 2012, 13:15

Je sais pas , ils preparent surement leurs reproductions ????
loic3163
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: comportement du sandre : refuse d'attaquer mes leurres ? Sam 21 Jan 2012, 13:42

je miserai plus sur la reproduction car sur ce spot l'eau est trés claire et je pêche souvent a vue justement !!

En tout cas merci d'éclairer ma lanterne. duff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comportement du sandre : refuse d'attaquer mes leurres ? Sam 21 Jan 2012, 13:44

Tu vient de le dire ,eau tres clair , PAS BON scratch
loic3163
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: comportement du sandre : refuse d'attaquer mes leurres ? Sam 21 Jan 2012, 13:50

c'est vrai que sur ce spot je touche peu de sandre en général (pourtant y'en a pas mal) par contre pas de souci pour le brochet
waza

MessageSujet: Re: comportement du sandre : refuse d'attaquer mes leurres ? Dim 22 Jan 2012, 03:15

loic3163 a écrit:
Bonjour a tous ,

Voila ce matin je décide d' allez a la pêche rechercher les sandres qui me boudent depuis 2 semaines. Au bout de 1h a gratter toujours rien , soudain je vois 3 magnifiques sandres de 50 up venir en surface et resté une bonne demi heure a ce promener en boudent tous les leurres que je leur présente . C'est la première fois que je vois sa!!! Quelqu'un pourrai m'éclairer sur ce comportement ????

le sandre est très lunatique encore plus en cette periode de pré reproduction ca peut être une raison qu'il te boude
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comportement du sandre : refuse d'attaquer mes leurres ? Aujourd'hui à 06:41

comportement du sandre : refuse d'attaquer mes leurres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut