AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

Fun fishing selon vous une gamme fiable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
mb59

MessageSujet: Fun fishing selon vous une gamme fiable ? Ven 20 Jan 2012, 10:47

Fun Fishing (francais) , a dévellopé une gamme impressionnante en quelques années.

Qu'en pensez vous ,
Qui pêche avec leurs produits ( bille et accessoires , ...)

Une nouvelle gamme Salmon et tuna ou origins' ? qui pêche avec ?

Moi je trouve leur gamme fiable et rivale aux plus grands Comme BigCarp ou StarBaits
Revenir en haut Aller en bas
rez

MessageSujet: Re: Fun fishing selon vous une gamme fiable ? Ven 20 Jan 2012, 11:34

Je n ai que peut de recul sur cette marque , j ai testé au début leur mix avec leur parfum Moule écrevisse mais cela date .

A part , j ai testé lors de leur sortie les fraise ice cream , la chose qui m avait surpris c était la dureté de ces billes comparé a ce que j utilise majoritairement , les performance baits .

MessageSujet: Re: Fun fishing selon vous une gamme fiable ? Ven 20 Jan 2012, 12:38

bien difficile de juger une marque
qu'est ce qu'ont peut dire
que leurs gammes s’étoffe chaque année ,avec une gamme coup carpodrome !
la marque commence a se lancer dans du gros matériel comme canne et bivouac

et comme dans toute marque il y a forcement des produits phare qui se détache du lot !
une marque sérieuse !
vinsdu21

MessageSujet: Re: Fun fishing selon vous une gamme fiable ? Ven 20 Jan 2012, 16:04

oui moi je pense comme vous! je trouve que c'est marque fiable j'ai pu testé quelque bouillette de leurs marques avec laquelle j'ai pu faire quelque carpe notament leurs herbes gazon je voulais faire de l'amour blanc mais a chaque foie j'ai déroulé une carpe donc pas non plus déçu lol j'ai pu testé les AK 47 mais pas assez longtemps pour jugé...
sinon niveau petit matoss ça me convient mais je reste fidèle a korda ou même prowess que j'aime beaucoup je pense continué avec des herbe et gazon de chez fun fishing cette année je persiste... j'éspère touché un amour a la place d'une carpe....

pour finir je pense avoir confiance en fun fishing.
picpic

MessageSujet: Re: Fun fishing selon vous une gamme fiable ? Sam 21 Jan 2012, 03:18

pour moi, niveau petit matériel, c'est parfait.
en revanche j'ai plus de mal avec les bouilllettes,a part les pop up et les diabolic
gerad29

MessageSujet: Fun fishing Sam 21 Jan 2012, 07:26

Bonjour à tous

J'ai péché plusieurs saisons avec les Bouillettes Fun fishing : Prototype 1 et 2 , c'était des bouillettes formidables qui marchaient à peu prés partout et ensuite ils ont arrêté, allez savoir pourquoi , il y a eu les extasy , les bouillettes gazon , fruits rouges , jamais leurs nouvelles bouillettes n'ont réussi a être aussi bonnes que les Prototypes.
Et pour couronner le tout , elles sont maintenant à des prix épouvantables , pour moi Funfishing , c'est fini.
PoLLuX59

MessageSujet: Re: Fun fishing selon vous une gamme fiable ? Dim 22 Jan 2012, 02:53

Je n'ai pas encore testé une seule fois la gamme d'appat de chez eux , par contre j'ai les ecureuils lumineux fbi et je ne suis pas decu , leur backlead on l'air pas mal non plus, mais comme la plupart pense ici on voit bien que c'est une marque serieuse et qui fait de bon produits

MessageSujet: Re: Fun fishing selon vous une gamme fiable ? Dim 22 Jan 2012, 03:06

j'ai toujours un sac à voir deux de Fun Fishing ,et je trouve que leurs appats sont quand même une gamme intéressantes et diversifiée ,avec de la bouillette qui tient la route

mais je ne pêche pas qu'avec Fun Fishing
http://ma-nouche.skyrock.com
nokow

MessageSujet: Re: Fun fishing selon vous une gamme fiable ? Dim 22 Jan 2012, 03:19

Je me suis mis à la pêche aux pellets cette année et chez mon détaillant, on ne trouve que cette marque. J'ai eu des résultats correctes, mais n'ayant pu comparer avec d'autres produits du même type, je ne peux pas dire si j'aurais eu des résultats différents.

En tout cas, j'ai ouvert un paquet de pellets ananas, y a pas à dire, ça sent super bon, j'ai eu envie de piocher dedans lol!
http://www.peche-en-ardenne.com
teamcarpepassion

MessageSujet: Re: Fun fishing selon vous une gamme fiable ? Dim 22 Jan 2012, 07:54

jamais pu tester leur appats ou petit materiel
maxcarpe
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: Fun fishing selon vous une gamme fiable ? Dim 22 Jan 2012, 07:58

salut moi perso j'ai pêché avec leur pellets 25mm moule/écrevisse avec de bon résultat en étang mais rien sur mes poste de canal et leur bouillette origins sont pas mal mon cousin à pêché du coté d'amiens avec de bon resultat sinon niveau petit matériel javais acheté les back lead mais j'ai était un peu embété lors du férage mais bon a part sa bonne gamme en général
bigbang

MessageSujet: Re: Fun fishing selon vous une gamme fiable ? Dim 22 Jan 2012, 09:27

De bons produits Smile
http://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
PoLLuX59

MessageSujet: Re: Fun fishing selon vous une gamme fiable ? Dim 22 Jan 2012, 09:36

Je viens de me rappeler que j'ai plusieurs boite de bouillettes flottantes fun fishing , en bonhomme de neige saveur ananas 12mm en complement d'une hot demon dense j'ai derouler pas mal de fois duff

MessageSujet: Re: Fun fishing selon vous une gamme fiable ? Dim 22 Jan 2012, 14:26

Pour les bouillette on est d'accord pour tous ceux qui l'utilise ceux sont de super produit .niveau matériel le accès de leur innovation n'est plus à prouver. Leur jack ou swinguer au système revollutionnaire est super. Si ils sont bien utilisé. ( pour le backlead le plomb doit être >90g. Bref on peut voir que cette firme française est très competitive mais selon vous peut elle rivaliser avec les plus connus comme starbaits ou bigcarp?
remi le carpiste
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: Fun fishing selon vous une gamme fiable ? Ven 03 Fév 2012, 13:46

j ai tester les bouillettes origin s de fun fishing en 20mm avec le booster en canal j en est fais 2 dans la soiree 8 et 10 kg en 8 heure de peche sans trop amorcer 2 a 3 bouillettes par canne
cerwin
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: Fun fishing selon vous une gamme fiable ? Dim 05 Fév 2012, 06:49

moi je peche la carpe avec des bouillettes fun fishing moule crab, et je n'ai jamais était decu, la plus grosse sortie avec c bouillettes est de 14,2kg, donc pas decu du tout de cette marque
Dexter59
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: Fun fishing selon vous une gamme fiable ? Dim 05 Fév 2012, 10:54

ils ont une bonne gamme d'appâts qui s'ettoffe chaque années
hervé 53

MessageSujet: Re: Fun fishing selon vous une gamme fiable ? Dim 05 Fév 2012, 12:00

ce n'est plus ce que c'était au tout début trés bon produit mais maintenant beaucoup plus décevant mais bon ça reste mon avis habitant a40km du site j'ai éssayé plus type mais pas grand résultat
http://sylvaine.morlier@wanadoo.fr
pasta59

MessageSujet: Re: Fun fishing selon vous une gamme fiable ? Lun 06 Fév 2012, 01:48

moi perso j'utilise leur fil le excélium frenchemnt pa decu!! et j'ai eu de bon résultat avec leur ice cream ( les rose)!!
gerad29

MessageSujet: Re: Fun fishing selon vous une gamme fiable ? Lun 06 Fév 2012, 03:17

hervé 53 a écrit:
ce n'est plus ce que c'était au tout début trés bon produit mais maintenant beaucoup plus décevant mais bon ça reste mon avis habitant a40km du site j'ai éssayé plus type mais pas grand résultat

Bonjour Hervé

Si tu vas à la pèche avec ton avatar , c'est sur, tu ne dois pas voir les touches ,????????

Sinon d'accord avec toi , je connais Franck martin le boss de chez Fun fishing , je l'ai connu en enduro , ils vendaient des parfums , je lui avais dis que les bouillettes prototypes 1 et 2 étaient celles qui avaient cartonné le plus , je lui avait demandé pourquoi , il avait arrête la production , réponse : j'en vend moins ???? et il faut faire des nouveautés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fun fishing selon vous une gamme fiable ? Aujourd'hui à 15:20

Fun fishing selon vous une gamme fiable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut