AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

je cherche les etangs du 29 et du 90

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
titi 41
Goujon
Goujon

MessageSujet: je cherche les etangs du 29 et du 90 Mar 17 Jan 2012, 04:54

j'ai en prévision de partir en vacances cette année du coté de Brest finistère patrie de ma chere et tendre me je ne c'est pas ou allé pêcher je vais aussi allé dans le 90 territoire de belfort et la non plus je ne c'est pas ou allé si vous pouvez me renseigner se serai cool merci par avance
scratch
Revenir en haut Aller en bas
victor90
Alevin
Alevin

MessageSujet: 90 Mer 14 Mar 2012, 06:03

Salut je suis belfortin et y a quelques étangs sympas chez nous(les emprunts, l'étangs des forges, les ayeux...) mais aussi de belle rivières(truites: St nicolas, savoureuse, madeleine... 2°cat: canaux, savoureuse, bourbeuse...)
on a un petit département mais de jolis spots quand même!!
chti-cool

MessageSujet: Re: je cherche les etangs du 29 et du 90 Jeu 15 Mar 2012, 12:50

titi

http://www.google.fr/search?sourceid=ie7&q=lieux+de+peche+en+france&rls=com.microsoft:fr:IE-SearchBox&ie=UTF-8&oe=UTF-8&rlz=1I7ACAW_fr&redir_esc=&ei=8zhiT7ezD4nR8QP93J2QCA
skullhunter

MessageSujet: Re: je cherche les etangs du 29 et du 90 Dim 28 Avr 2013, 15:13

Si vous voulez pêche l'étang des Forges, ne confondez pas celui de Belfort avec celui de Grandvillars qui est 1.000 fois plus petit!
Les Ayeux, oui très agréable mais par les beaux temps, allez y tôt, les postes s'occupent vite. Moi perso, j'y vais pour 6h30. Pas loin mais en Haute Saône, le Bassin de Champagney et un étang qui est très bon pour le Carnassier, pareil, en Haute Saône. Les étangs de passavant.
amaurycolau

MessageSujet: Re: je cherche les etangs du 29 et du 90 Lun 29 Avr 2013, 01:54

bonjour titi moi perso ,je te conseille les ayeux
LOLO29
En attente de grade
En attente de grade

MessageSujet: Re: je cherche les etangs du 29 et du 90 Sam 26 Avr 2014, 12:26

Salut Titi 41, dans le 29 je connais le lac de BRENNILIS dans les monts d'ARREES c'est un grand réservoir je sais qu'il y a d'énormes brochets et le lac de Saint Renan près de Brest là aussi d'énormes pièces. N'étant qu'un pêchous en mer je n'en connais pas plus Je te souhaite de bonnes vacances chez nous. Ne pas oublier le pays des abers il y a de chouette coins avec de bons spots sur la côte entre Brest et l'Aber-wrac'h
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je cherche les etangs du 29 et du 90 Aujourd'hui à 19:15

je cherche les etangs du 29 et du 90

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut