AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

Loiret 45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
konan45
Alevin
Alevin

MessageSujet: Loiret 45 Ven 13 Jan 2012, 20:50

coucou à tous,
Je suis du Loiret 45 (près d'Orleans)
Je pèche surtout au coup.
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63

MessageSujet: Propositions de parties de pêche... Jeu 19 Jan 2012, 17:10

konan45 a écrit:
coucou à tous,
Je suis du Loiret 45 (près d'Orleans)
Je pèche surtout au coup.

salut Konan;

Moi c'est JFKDallas,je viens de lire ton message et apparemment tout comme moi,tu aimes la pêche au coup et peut-être aussi à l'anglaise sous ses différentes formes...?
Je recherche la possibilité de rencontrer de nouveaux pêcheurs passionnés comme moi et pas des viandards qui ne pensent qu'à faire des cartons pour remplir le congélo,et je voudrais bien si t'es ok partager des parties de pêche avec toi,car je pêche principalement sur Orléans et ses proches environs.(Ballastière N°5).je sais bien qu'en ce moment la saison n'est pas des plus favorables pour le coup,mais on pourrait déjà se caler ça,si tu veux bien.Tiens moi au courant.la divulgation de votre numéro de téléphone peut être néfaste merci de l'afficher qu'en MP
MG59
konan45
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: Loiret 45 Dim 22 Jan 2012, 22:36

Ah oui ce serai avec plaisir car comme je débute je ne connais pas encore de super coin.
Question viandard je peux te rassurer car je rejette systématiquement mes prises à l'eau, mon but n'est en aucune cas de me nourrir, juste un photos en cas de belle prise et je suis content.
je te donne a mon tours mon numéro:
en MP s,il vous plait MG59
On se tiens au courant.
jfkdallas63

MessageSujet: Réponse à Konan Lun 23 Jan 2012, 03:09

Salut Konan,
C'est fait,j'ai bien noté tes coordonnées,et dès que les conditions météo seront redevenues correctes pour rendre les parties de pêche intéressantes,je t'appel c'est promis.
C'est vrai que dans ma 1ère réponse je te parlais de la ballastière N°5 près de l'Ile Charlemagne à Orléans,c'est effectivement un coin qui est plutôt pas mal,sauf qu'en ce moment compte tenu de la froideur de l'eau,il n'y a rien à prendre à part quelques malheureux poissons qui semblent ou vraiment crever de faim,ou avoir envie de se suicider...!
Mais si tu veux,quand ce sera le moment,on se calera un rencard,et je t'amènerai voir tout un tas d'autres bon coins ou faire de superbes bourriches de gros blancs,comme celle que j'ai fait l'année passée en trois heures et demie de temps:21,500kg de brêmes,mulets et carrassins,pesés avant relâche(sauf mulets de mer que je garde,car ils sont excellents au four)devant témoins.Je sais pas si tu te rends compte,il a fallu se mettre à trois pour tirer la bourriche de l'eau.Donc affaire à suivre bientôt en ta compagnie;bonne journée à toi.
konan45
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: Loiret 45 Mar 24 Jan 2012, 10:08

Ok c'est cool et ce sera avec plaisir pas de soucis
jfkdallas63

MessageSujet: Ta réponse... Mar 24 Jan 2012, 13:50

salut Konan,
c'esk ok j'ai bien rentré tes coordonnées d&ans ma messagerie et dès que les conditions seront meilleures et que la crève de cheval de compétition que je tiens en ce moment sera un souvenir,je t'appelle.Promis.
Salut et bonne soirée.
timon41240
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: Loiret 45 Dim 01 Juil 2012, 02:22

slt a vous
je viens de vous lire sur le forum
je suis sur le croisement Loiret .loir et cher et Eure et Loire
si vous êtes toujours a la recherche de bonne compagnie pour la pêche au coup je suis partant
en espérant bientôt vous lire
timon Very Happy
willy45
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: Loiret 45 Sam 14 Juil 2012, 04:35

pareil pour moi je suis de pithivers si ca vous dit je peche aussi au coup surtout l anglaise ou je debute si vous voulez de la compagnie je suis partant amitie willy.
fischtracker45
Alevin
Alevin

MessageSujet: carpiste Jeu 29 Aoû 2013, 09:28

bonjour a tous, je cherche un compars carpiste dans le Loiret, je peche occasionnelement au coup et a langlaise pour passer le temps quand la carpe se fait attendre.

je peche en ce moment le lac des closiers a montargis, jy ai fait 2 belles pièces cette année dont une de 21.6kg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loiret 45 Aujourd'hui à 12:52

Loiret 45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut