AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

Le gardon bailleulois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Paco59

MessageSujet: Le gardon bailleulois Mer 11 Jan 2012, 10:23

Salut a tous ! j'habite Bailleul et voulais savoir si vous aviez déjà péché dans cet étang car moi malgré la proximité j'y vais très peu ... lol! j'aimerais avoir quelque renseignement supplémentaire sur celui ci Smile Merci d'avance les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vasseur71
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: Le gardon bailleulois Sam 04 Fév 2012, 09:41

si ses bien letang a coter du cimetierre de bailleul je les connu en 2000 car il faiser parti des hospitalier et j'ai fais partie de la parti concour je les beaucout netoyer une seul reponce pour savoir si ses bien celui la et je vous donne tout se que je sais
Paco59

MessageSujet: Re: Le gardon bailleulois Lun 06 Fév 2012, 02:52

Ah non ce n'est pas cet étang la ... c'est un étang situé près d'une école Smile
vasseur71
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: Le gardon bailleulois Lun 06 Fév 2012, 04:40

Paco59 a écrit:
Ah non ce n'est pas cet étang la ... c'est un étang situé près d'une école Smile
enfin se n'est pas grave je ne sais meme pas si il y en a plusieur sa fait un baill que je ni suis plus aller et en 12 ans sa peut changer enfin bref alors sur le parking la peche se faisait presque que pour le petit gardon les meilleur place etait a droit ou il fallait pecher pres des arbre et gaffe au arbre tanche carpe gros gardon deja a l'epoque l'etant etai alergique au amorsage lourd alors je vous conseille de faire un tapis de pellet a la coupelle de diferant diametre a fin de les fixer le brocher de se coter marcher bien aussi devant les abre mort 1 m de font carpeaux en face du parquing il y a beaucoup de fond 5 m donc carpe au printang pas forcement loing car la nouriture et vers les berge bonne peche et meme si se n'est pas celui la sa peut servir a d'autre vasseur71
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le gardon bailleulois Aujourd'hui à 03:28

Le gardon bailleulois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut