AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

janvier, le mois le plus froid et le plus difficile pour la pêche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fredoire

MessageSujet: Re: janvier, le mois le plus froid et le plus difficile pour la pêche ? Jeu 12 Jan 2012, 00:25

moi... y a un moustique qui vient de passer devant mon ecran d'ordi. ... Shocked tongue desole
certaine plantes bourgeonnent, et j'ai vu quelques bouillons.... (ça m'tente! ça m'tente!)
est ce qu'une arrivée d'eau chaude est productive l'hiver??? (pour la carpe) j'ai repéré une usine a frite... et j'ai entendu parlé qu'il rejetait de l'eau chaude dans le canal...
Revenir en haut Aller en bas
pasta59

MessageSujet: Re: janvier, le mois le plus froid et le plus difficile pour la pêche ? Jeu 12 Jan 2012, 04:32

une sorti d'eau chaude peu etre tré tré bonne!!
vinsdu21

MessageSujet: Re: janvier, le mois le plus froid et le plus difficile pour la pêche ? Jeu 12 Jan 2012, 05:31

pour moi la révision du matoss étant faite j'attend de recevoir quelques stock et j'irais chercher mon permis prochainement et c'est reparti pour la nouvel année!!!! mais je ne pense pas pêche au moi de janvier mais plus prospecter certain endroit.
alain carpe pro

MessageSujet: Re: janvier, le mois le plus froid et le plus difficile pour la pêche ? Ven 13 Jan 2012, 12:48

pour nous beaucoup de plui se matin gelé
scotch

MessageSujet: Re: janvier, le mois le plus froid et le plus difficile pour la pêche ? Ven 13 Jan 2012, 16:14

gelée matinale et le poisson qui était redevenu actif dans un petit étang se rassemble vers le fond et ne bouge plus -3 la nuit
gros nez

MessageSujet: Re: janvier, le mois le plus froid et le plus difficile pour la pêche ? Sam 14 Jan 2012, 10:51

pour moi ce sera révision du matos, repérage avec un pote dans la Somme et fabrication d'un bateau amorceur.je recherche aussi un biwy titan 1 place de chez Nash d'occasion.si quelqu'un en vend un !!!!!!!
teamcarpepassion

MessageSujet: Re: janvier, le mois le plus froid et le plus difficile pour la pêche ? Sam 14 Jan 2012, 11:15

malgré 2 jours de gelées ,les poissons sont encore actif ,et ne sont pas lo ou il se calent habituellement
PoLLuX59

MessageSujet: Re: janvier, le mois le plus froid et le plus difficile pour la pêche ? Sam 14 Jan 2012, 18:57

ca commence a geler par chez nous en ce moment duff

Pour moi le mois de janvier sera de profiter des soldes pour l'achat de materiel , et continuer la conception de mon bateau amorceur maison si j'ai le temps, la peche me manque enormement je fais quelques sorties au leurre mais ca n'a pas encore payé , en attendant verification de tout le matos prochainement pour repartir dans les regles de l'art , logiquement debut mars je recommence les sessions on verra bien d'ici la Surprised

MessageSujet: Re: janvier, le mois le plus froid et le plus difficile pour la pêche ? Lun 16 Jan 2012, 02:28

et bien moi j ai deja entretenu mon matos et il me reste plus qu a passer une commande pour tous le petit materiel et attendre montlucon pour aller chercher mes billes et après j attaque la pêche début mars
carpodromo
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: janvier, le mois le plus froid et le plus difficile pour la pêche ? Mar 17 Jan 2012, 13:13

coucou a tous bonne annee pour moi l annee comence a decouvrir des nouveaux postes bien placer pour etre tranquille au bord de l eau car marre des promeneurs et des vtt qui ne fond pas gaf a notre matos si chere a notre porte monnaie ces dommage car j avais un coin super a carpe syr wallers
Jacky02

MessageSujet: janvier le mois le plus froid Jeu 19 Jan 2012, 09:08

j ai fait deux sorties aux carnassiers au drop shot lundi et mardi
deux capots
température de l eau 6 petit degré
c est bien froid même avec le soleil
Mayeul
Alevin
Alevin

MessageSujet: Nouvelle année Ven 20 Jan 2012, 05:24

bonjour à tous et bonne année

pour moi le début année c'est révision du matériel et des montages.

Mayeul
Thomaspêche71
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: janvier, le mois le plus froid et le plus difficile pour la pêche ? Ven 20 Jan 2012, 12:03

et bien moi c'est le trie, j'enlève le vieillot, je range les boites et j'achète quelques nouveautés Very Happy .
picpic

MessageSujet: Re: janvier, le mois le plus froid et le plus difficile pour la pêche ? Sam 21 Jan 2012, 03:33

alors, ce sera roulage de bouillettes, sondage, et quelques parties de quelques heures.
et bien entendu, beaucoup de temps sur l'art de la peche Wink
papyphil
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: janvier, le mois le plus froid et le plus difficile pour la pêche ? Ven 03 Fév 2012, 04:42

A pollux 59,
Quand tu auras fini ton bateau amorçoir maison peut-on carresser l'espoir d'avoir quelques photos et les plans ?ça pourrais interresser du monde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: janvier, le mois le plus froid et le plus difficile pour la pêche ? Aujourd'hui à 07:29

janvier, le mois le plus froid et le plus difficile pour la pêche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut