AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

Sakura Stingray/Shinjin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Loloteam

MessageSujet: Sakura Stingray/Shinjin Mer 07 Déc 2011, 08:37

Bonjour à tous,

J'édites et je modifie un peu mes choix ....

je suis à la recherche d'une canne spinning ... pour de la pêche du bord avec des poissons nageurs de 3 à 15g (surface sammy ou qq petits crancks type D4) ou des LS type Reins rockvibe ou Sandra en TP (min 3 g - max 15g), voir cuillères ...
principalement en plan d'eau (étang), rivière calme, voir fleuve mais en bordure

j'ai repéré la gamme Stingray et Shinjin de chez Sakura.

j'hésite entre les modèles SGS632 M pour Stingray
et le modeèle SIS 632 M pour la shinjin

j'ai recherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé d'avis détaillé sur ces cannes qui sont sur le circuit depuis quelque temps déjà.

je sais que certains d'entre vous en possède ou en ont possédé ... je voulais donc savoir s'ils leur étaient possible de me conseiller sur mon choix ... à défaut je suis preneur d'avis sur d'autres modèles spinning dans la même gamme de prix ...

merci à vous !!
Revenir en haut Aller en bas

Sakura Stingray/Shinjin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut