AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

Superbes livres sur toutes les pêches ainsi qu'une collection de K7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Superbes livres sur toutes les pêches ainsi qu'une collection de K7 Jeu 05 Jan 2012, 14:49

duff Exact sur leboncoin.fr j'ai fais le bonheur d'une personne avec cinq saison du magazine "pêche et poisson" cependant il fait faire preuve de patience.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcel

MessageSujet: Re: Superbes livres sur toutes les pêches ainsi qu'une collection de K7 Ven 06 Jan 2012, 00:44

Bonjour à tous,
Voila, mes livres sont vendus à un gars du Vaucluse (très sympathique), je crois que c'est Laurent.
En tout cas merci à tous pour vos conseils.
Je pense que Laurent sera très satisfait de son acquisition.
Cordialement.
Marcel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Superbes livres sur toutes les pêches ainsi qu'une collection de K7 Ven 06 Jan 2012, 00:55

marcel a écrit:
Bonjour à tous,
Voila, mes livres sont vendus à un gars du Vaucluse (très sympathique), je crois que c'est Laurent.
En tout cas merci à tous pour vos conseils.
Je pense que Laurent sera très satisfait de son acquisition.
Cordialement.
Marcel.
Bonjour,
Vous n'avez pas ouvert, ni de ce fait répondu au MP que je vous ai envoyé concernant ma proposition d'achat de vos 10 K7.
Qu'en est-il ?
Merci.
Laurent84

MessageSujet: Re: Superbes livres sur toutes les pêches ainsi qu'une collection de K7 Mar 10 Jan 2012, 02:10

Je viens de recevoir les livres, et je dois dire que Marcel avait raison. Même avec les frais de port , je suis trés satisfait de ses livres qui sont en trés bon état et qui vont me procurer de la bonne lecture pour un moment.
Merci Marcel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Superbes livres sur toutes les pêches ainsi qu'une collection de K7 Mar 10 Jan 2012, 02:24

Super, on voit bien que Marcel est quelqu'un qui est fiable et sur sa photo on devine la bonne qualité de ce qu'il propose.
Moi je vais recevoir les K7, youpiiii !!!

A noter Laurent que nous avons le même âge(de raison ?), toutefois tu es certainement un gamin pour moi car il y a 0,27% de chance pour que nous soyons nés le même jour et seulement 10,38% de malchance pour que tu sois né avant moi Laughing
marcel

MessageSujet: Re: Superbes livres sur toutes les pêches ainsi qu'une collection de K7 Mar 10 Jan 2012, 07:05

Bonjour les ancêtres,
Content de vous avoir fait plaisir, les K7 seront envoyées demain.
Un petit jeune de 60 ans.
Cordialement.
Marcel.
marcel

MessageSujet: Re: Superbes livres sur toutes les pêches ainsi qu'une collection de K7 Ven 13 Jan 2012, 04:23

Bonjour, Avez-vous reçu les K7 ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Superbes livres sur toutes les pêches ainsi qu'une collection de K7 Ven 13 Jan 2012, 06:13

marcel a écrit:
Bonjour, Avez-vous reçu les K7 ?
Bonjour Marcel,
Je rentre de courses et j'ai trouvé le colis de k7 dans ma boîte aux lettres, je ne l'ai pas encore ouvert mais il n'y aucune raison pour qu'il y ait un schmilblick puisque l'emballage est très résistant.
Merci Marcel, je ne suis pas persuadé que cela t'aie rapporté grand chose financièrement et surtout en temps pour la confection du colis et le déplacement à la poste pour son expédition.

A bientôt.

Cordialement.

Jean-Pierre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Superbes livres sur toutes les pêches ainsi qu'une collection de K7 Aujourd'hui à 08:32

Superbes livres sur toutes les pêches ainsi qu'une collection de K7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut