AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

Superbes livres sur toutes les pêches ainsi qu'une collection de K7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marcel

MessageSujet: Superbes livres sur toutes les pêches ainsi qu'une collection de K7 Lun 05 Déc 2011, 09:24

amis pêcheurs
idéal comme cadeau de fin d'année
10 livres reliés, comme neufs, sur toutes les formes de la pêche à la ligne.
1 livre "la santé de l'aquarium"
1 collection neuve de 10 cassettes "le monde de la pêche"
1 cassette "le carnassier au mort manié"
1 cassette "le tour de pêche de 2 enfants.

L'ENSEMBLE 30EUROS
contact par téléphone au 0327810710
Revenir en haut Aller en bas
marcel

MessageSujet: Re: Superbes livres sur toutes les pêches ainsi qu'une collection de K7 Mer 07 Déc 2011, 03:53

Pas de réponse ? Pourtant, lorsque vous verrez le matériel....30€, c'est le prix d'un seul livre ! scratch
marcel

MessageSujet: Re: Superbes livres sur toutes les pêches ainsi qu'une collection de K7 Jeu 08 Déc 2011, 01:48

Ben alors ? mur
Le Grand blanc

MessageSujet: Re: Superbes livres sur toutes les pêches ainsi qu'une collection de K7 Jeu 08 Déc 2011, 07:01

tu pourrais nous mettre une petite photo Wink

Nous avons 14983 Artpêchois | 574770 messages | 37403 sujets et maz est le dernier inscrit sur ADLP
http://www.art-de-la-peche.com
marcel

MessageSujet: Re: Superbes livres sur toutes les pêches ainsi qu'une collection de K7 Lun 12 Déc 2011, 02:58

Bonjour,
Je n'ai hélas pas d'appareil photo; par contre je peux vous garantir que pour le prix c'est une affaire vraiment exceptionnelle.
Cordialement.
Marcel.
marcel

MessageSujet: Re: Superbes livres sur toutes les pêches ainsi qu'une collection de K7 Mar 13 Déc 2011, 04:23

Bon, OK, je descends le tout à 25€... Crying or Very sad
Marcel.
marcel

MessageSujet: Re: Superbes livres sur toutes les pêches ainsi qu'une collection de K7 Mer 14 Déc 2011, 02:55

mur
marcel

MessageSujet: Re: Superbes livres sur toutes les pêches ainsi qu'une collection de K7 Jeu 15 Déc 2011, 04:16

Bon, c'est d'accord, je descend à 20€; avec le froid, c'est bien aussi de lire un peu.
Cordialement.
Marcel.
marcel

MessageSujet: Re: Superbes livres sur toutes les pêches ainsi qu'une collection de K7 Ven 16 Déc 2011, 09:09

C'est trop cher ? bounce
flo21

MessageSujet: Re: Superbes livres sur toutes les pêches ainsi qu'une collection de K7 Ven 16 Déc 2011, 10:10

bah franchement, je veux pas être désagréable, mais je pense que tu risque de te retrouver avec ton matos sur les bras comme un couillon.

pour des raisons simple

est ce que tu connais beaucoup de monde qui regarde encore des VHS ?

est ce que tu connais beaucoup de monde qui achèterai un livre sans connaitre le titre ou la maison d'édition ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Superbes livres sur toutes les pêches ainsi qu'une collection de K7 Ven 16 Déc 2011, 12:02

Voici mon opinion sur cette proposition.

1/ pour flo21, pourquoi serais-tu " désagréable " quand tu donnes ton avis, le rôle d'un forum est d'échanger des opinions et des idées. Tu dis que de nos jours les gens ne visionnent plus les k7 VHS, je ne partage pas vraiment cette idée car mon lecteur DVD a aussi un lecteur VHS. Marcel a bien précisé que ses K7 sont neuves. Marcel a aussi précisé que ses bouquins sont en bon état et pratiquement neufs. Il cède le tout pour une somme dérisoire de 30€ et pour des informations complémentaires il communique son numéro de téléphone ce qui permet à un éventuel "client" de se renseigner sur les livres.

2/ pour Marcel, je suis persuadé que tu es honnête, mais je ne comprends pas pourquoi tu baisses tes prix, tu brades maladroitement ton offre très intéressante. Jusqu'où vas-tu aller dans ce sens, tu vas offrir tes livres et tes K7 et en plus faire un chèque de 30€ à "l'acheteur" ? Rolling Eyes
marcel
Invité

MessageSujet: Re: Superbes livres sur toutes les pêches ainsi qu'une collection de K7 Lun 19 Déc 2011, 00:58

Merci pour vos conseils, je laisse le tout au prix de 20 € car je n'ai plus beaucoup de place, vous pouvez me téléphoner, ou vous déplacer si vous habitez dans la région, j'habite Cambrai.
Merci et cordialement.
Marcel.
marcel

MessageSujet: Re: Superbes livres sur toutes les pêches ainsi qu'une collection de K7 Ven 23 Déc 2011, 02:57

Voici les photos
marcel

MessageSujet: Re: Superbes livres sur toutes les pêches ainsi qu'une collection de K7 Lun 26 Déc 2011, 01:16

Bonjour,
Toujours rien malgré les photos et le prix ?
Cordialement.
Marcel.
marcel

MessageSujet: Re: Superbes livres sur toutes les pêches ainsi qu'une collection de K7 Mer 28 Déc 2011, 03:45

mur
marcel

MessageSujet: Re: Superbes livres sur toutes les pêches ainsi qu'une collection de K7 Mer 04 Jan 2012, 09:02

Bonsoir à tous,
Je sens que je vais abandonner......Je laisse encore jusqu'au 13 janvier inclus et ensuite, poubelle.
Cordialement.
Marcel.
Loloteam

MessageSujet: Re: Superbes livres sur toutes les pêches ainsi qu'une collection de K7 Mer 04 Jan 2012, 09:29

Citation :
ensuite, poubelle

bounce

A mon sens, tu ferai mieux de les donner à des gamins ....
ou à une association ..
enfin chacun fait comme il veut ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Superbes livres sur toutes les pêches ainsi qu'une collection de K7 Mer 04 Jan 2012, 13:25

Moi j'étais prêt à acheter car ça vaut vraiment le coup, mais nous sommes tombés d'accords Marcel et moi, le problème c'est les frais d'expédition d'un tel colis, très lourd qui reviendraient plus chers que les articles eux-mêmes.
Je ne vais pas non plus faire 600Km pour les récupérer sur place.
Par contre pour les gens qui sont dans le nord à proximité, c'est vraiment une occasion à ne pas manquer pour un prix dérisoire qui plus est.
Ne te décourage pas Marcel, tu vas trouver.
Peut-être que tu pourrais essayer de faire 3 ou 4 lots, ça passerait mieux et toi tu serais gagnant financièrement. Personnellement le lot de K7 m'intéresserait.

Tu peux essayer eBay.
marcel

MessageSujet: Re: Superbes livres sur toutes les pêches ainsi qu'une collection de K7 Jeu 05 Jan 2012, 00:46

Bonjour et merci pour tes encouragements.
Pour les K7, fixe un prix et je te dirai quoi.
Cordialement.
Marcel.
carnacier49

MessageSujet: Re: Superbes livres sur toutes les pêches ainsi qu'une collection de K7 Jeu 05 Jan 2012, 00:59

moi aussi cela m'aurais intéresser pour en faire cadeau a mon neveux mais comme dit cyclo les frais de port pour un tel colis seront beaucoup trop chère.par contre si tu ne les vend pas,offre les a ton aappma a qui cela servira de lots pour les enfants lorsqu'ils font des animations ou un concours jeune.

pour les vendre a tu essayer sur le bon coin?
http://www.carnacier49.123.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Superbes livres sur toutes les pêches ainsi qu'une collection de K7 Jeu 05 Jan 2012, 01:25

marcel a écrit:
Bonjour et merci pour tes encouragements.
Pour les K7, fixe un prix et je te dirai quoi.
Cordialement.
Marcel.

Je viens de te faire une proposition par MP Marcel.
Laurent84

MessageSujet: Re: Superbes livres sur toutes les pêches ainsi qu'une collection de K7 Jeu 05 Jan 2012, 01:34

Bonjour Marcel,
Je confirme que je suis interressé par les livres, j'attend confirmation du cout des frais d'envoi.
Malgré mon age j'ai tout à apprendre sur la pêche , c'est pourquoi je lis tout ce que je trouve pour tenter de combler mon retard ( j'ai commencé en 2011)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Superbes livres sur toutes les pêches ainsi qu'une collection de K7 Jeu 05 Jan 2012, 01:46

Laurent84 a écrit:
Bonjour Marcel,
Je confirme que je suis interressé par les livres, j'attend confirmation du cout des frais d'envoi.
Malgré mon age j'ai tout à apprendre sur la pêche , c'est pourquoi je lis tout ce que je trouve pour tenter de combler mon retard ( j'ai commencé en 2011)
Bonjour l'ami,
On ne se connait pas mais je crois que nous sommes à peu près dans le même cas de figure.
Moi je préfère les K7 car je ne sais pas lire lol!

Bonne journée Wink
Peter_Pan15

MessageSujet: Re: Superbes livres sur toutes les pêches ainsi qu'une collection de K7 Jeu 05 Jan 2012, 14:18

Ne Jette jamais ça Marcel ! tongue Patience Patience ! Je t'encourage dans ta vente !
P.S.: Donne des cours de Lecture pour les personnes en difficulté (Cyclo) lol!
Peter_Pan15

MessageSujet: Re: Superbes livres sur toutes les pêches ainsi qu'une collection de K7 Jeu 05 Jan 2012, 14:21

Cyclo92 a écrit:
Tu peux essayer eBay.

Ou LeBonCoin http://www.leboncoin.fr/

Désolé pour les Post successifs !

Bonne continuation dans ta Vente. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Superbes livres sur toutes les pêches ainsi qu'une collection de K7 Aujourd'hui à 09:19

Superbes livres sur toutes les pêches ainsi qu'une collection de K7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut