AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

une belle matinée mais la pluie nous a chassés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
nini13940

MessageSujet: une belle matinée mais la pluie nous a chassés Dim 20 Nov 2011, 11:01

bonsoir a tous voila hier sortie en canal au brochet au canal des alpille a coter de maussane les alpille alor arrivait sur le post 7H30 je loche mes vif a moi et mon collègue et nous voila en train de pèche et la le vent la pluie dure dure de pécher au bouchon obliger de relancer souvent déjà 9H30 et toujours rien et la d un coup ont compte les bouchon 1 ET 2 ET 3 ET a non pas 4 il et ou et la du coup sur le scion de la canne je dit ferre a mon amie je penser un anguille qui nous mange les vifs mort et non un petit broc de 40 cm qui a mordu au petit gardon donc voila premier brochet de mon collègue il étai super comptent et moi me voila metre mais petit poisson nageur et me voila partie faire le tour des herbier et la rien et traversant le pont pour alez sur l autre rive je laisse traîné mon PN dans l eau et la je sens un truck taper dessus une perche du coup je lance mon PN et elle reviens l attaquer du coup je la ferre et la au même endroit plusieurs perche de 10 a 30 cm du coup je relache tout et la d un coup un grosse averse de pluis nous fait tout replier donc une bonne matiné
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
En attente de grade
En attente de grade

MessageSujet: Re: une belle matinée mais la pluie nous a chassés Dim 20 Nov 2011, 13:32

Bonjours a toi!

Premier brochet ça c'est cool =) j’espère que cela va lui donner envie de continuer.

Arthur.
bassfishing79

MessageSujet: Re: une belle matinée mais la pluie nous a chassés Dim 20 Nov 2011, 13:47

une très bonne matinée duff

tu as des photos des prises qui finirai ton beau récit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une belle matinée mais la pluie nous a chassés Aujourd'hui à 07:41

une belle matinée mais la pluie nous a chassés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut