AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

Capot évité de justesse....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Miaoumix

MessageSujet: Capot évité de justesse.... Dim 20 Nov 2011, 10:02

Salut a tous,je crois que la période pour pêcher la blanchaille et divers gros poissons(carpe,tanche...)touche a sa fin!! pale Je suis allé pecher ce matin ça prenait le même chemin que samedi dernier;c'est à dire le desert piscicole! Embarassed Les deux premieres heures aucunes touches mais je voyais enormément de chasses.Je decide donc de remballer mes cannes a blanc et de m'attaquer un peu au leurre ce qui m'a permis de toucher un joli brochet de 57 cms que j'ai remis à l'eau.J'espere qu'il survivra car je l'ai amoché un peu au niveau du bec il avait bien engamé.....Donc voilà pas bien fameux tout ça!La prochaine fois je mettrai des photos,promis! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Peche Webzine
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: Capot évité de justesse.... Dim 20 Nov 2011, 10:23

Tu as évité le capot, et fait un brochet honnorable, donc une bonne journée, bravo
Arthur
En attente de grade
En attente de grade

MessageSujet: Re: Capot évité de justesse.... Dim 20 Nov 2011, 10:46

GOOD GAME
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Capot évité de justesse.... Aujourd'hui à 19:07

Capot évité de justesse....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut