AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

re vinz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
sandrillon

MessageSujet: re vinz Ven 18 Nov 2011, 05:30

re- salut à vinz17, j'ai oublier de préciser que les techniques de peche à la saison ou tu vien dans la région ce limite dans les secteurs de 2eme catégories car la 1ere est fermé. et dans le coin de Morzine il n'y a que de la 1ère. les lac de 2ème les plus proches de Morzine (à ma connaissance) sont le lac des pecheurs entre marignier et marnaz-scionzier, le lac du Môle à ville en sallaz et le lac d'ayse, proche de Bonneville. ne connaissant pas ces lacs je ne peu pas dire ce qu'il valent, à par le lac du Mole qui est réputé pour ses gros black-bass, mais je croit qu'il faut prendre une carte de peche spécifique à ce lac.
en tout cas n'ésite pas à me contacter si une excurtion au carnassier te tente. à plus.
Revenir en haut Aller en bas
vinz17
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: re vinz Ven 18 Nov 2011, 06:59

Merci sandrillon pour toutes ces infos! Je serais en haute savoie fin novembre, debut décembre donc pour ce week end ca va pas etre possible mais je serais ravi de faire une partie de peche avec toi avant la fermeture. Je te laisse mon adresse mail histoire que l'on echange nos numeros et que je puisse te contacter une fois arriver la bas.

Merci de ta sympathie! Hate de voir ce que donne ces fameux lacs de montagne!

vchauvin17@gmail.com
sandrillon

MessageSujet: email Lun 21 Nov 2011, 11:56

vinz17 a écrit:
Merci sandrillon pour toutes ces infos! Je serais en haute savoie fin novembre, debut décembre donc pour ce week end ca va pas etre possible mais je serais ravi de faire une partie de peche avec toi avant la fermeture. Je te laisse mon adresse mail histoire que l'on echange nos numeros et que je puisse te contacter une fois arriver la bas.

Merci de ta sympathie! Hate de voir ce que donne ces fameux lacs de montagne!

vchauvin17@gmail.com
salut vinz17 j'ai enregister ton mail et je t'ai envoyer une invite par msn. peux tu me confirmer si ça à marché?
vinz17
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: re vinz Mar 22 Nov 2011, 05:12

Re...

Non je n'ai rien recu sur ma boite mail, jme demande si les invit par msn ne marchent pas ke avec une autre adresse msn...
sandrillon

MessageSujet: Re: re vinz Mar 22 Nov 2011, 05:16

possible, dans ce cas je vais essayer de t'envoyer un mail pour que tu ais mon adresse.
vinz17
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: re vinz Jeu 24 Nov 2011, 03:36

C'est bon! Adresse recue! A bientôt!
sandrillon

MessageSujet: Re: re vinz Jeu 24 Nov 2011, 03:50

oui, j'ai bien reçu ton mail ;-) à bientot.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: re vinz Aujourd'hui à 03:47

re vinz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut