AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

PRIX IMBATTABLES TIGER NUTS, toute taille, GROS VOLUME.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
xxxander-l0l0
En attente de grade
En attente de grade

MessageSujet: PRIX IMBATTABLES TIGER NUTS, toute taille, GROS VOLUME. Jeu 17 Nov 2011, 04:33

bonjour mes amis carpistes. duff

nous avons trouvé la meilleure enfile de l'année pour tout ceux qui pêche à la meilleur graine pour la carpe : LA TIGER NUTS.

nous sommes amateur, et nous cherchons les prix les plus bas pour tout le monde en ayant beaucoup de connaissances. fouetter

Voilà tout, mon pote grossiste m'a indiqué ses prix 2012 et grosse déception pour moi, trop cher... Donc pour les tiger chez lui c'est loupé mais il m'a tout de même proposé d'autre choses à vendre que je vous citerais plus loin.

Mais comme moi, j'ai une plus grosse commande à faire vu ce que j'ai recu en mail et mp et potes...
Voici les tarifs qu'on m'a donné:

ATTENTION : lolfou

Tigernuts small: 36€ le sac de 25kg
Tigernuts standart: 41€ le sac de 25kg
Tigernuts large: 59€ le sac de 25kg
Tigernuts skin (sans peau, blanche): 115€ le sac de 25kg
Tigernuts black: 100€ le sac de 25kg

(voyez les prix sur le marché, sur le net et pour n'importe quelles tigers, vous allez halluciner,
au moins 5€ le kg en black sur le marché soit : 25kg = 125€

NOUS/ 25kg = 100€

au moins 9€ le kg en skin sur le marché soit : 25kg = 225€

NOUS/ 25kg = 115€

Au niveau des tailles:
Tigernuts small: entre 6-7 mm
Tigernuts standart: entre 8-12 mm
Tigernuts large: entre 13-16 mm
Tigernuts skin (sans peau, blanche): entre 13-16 mm
Tigernuts black: entre 10-25 mm

Les tigernuts sont livrées sous un nouveau conditionnement, il s'agit dès lors de conditionnements de 12.5kg mais cette fois ci, SOUS VIDE ! donc une durée de vie bien plus importante!!

Les délai de livraison sont de 8 à 10j environ.

je peux avoir toutes les sortes de tigernuts et dont une que je suis en train de regarder, il s'agit de la tigernuts XXL!! taille: 10-25 mm !! énorme!

JE suis du territoire de belfort dans le 90. en franche comté.
il faut juste me passer commande de ce que vous voulez. on vous annonce les prix. et suivant le nombre de commande que j'ai, les prix pourront encore baisser.

passage des commande par email ou telephone :
E-mail : xxander90@hotmail.fr
numéro de téléphone de moi : loick : 06 25 67 77 48.
autre numéro de mon collègue alex : 06 66 50 76 93
(si nous ne repondez pas laisser un message et votre numéro de téléphone.)

PROFITEZ - EN , la commande est prévu pour le mois de janvier, mais il faut tout prévoir à l'avance donc merci de passer commande soit sur le forum rapidement, soit par téléphone ou par message. merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxander-l0l0-carpmetal.skyblog.com
gadjo89

MessageSujet: Re: PRIX IMBATTABLES TIGER NUTS, toute taille, GROS VOLUME. Jeu 17 Nov 2011, 04:59

as tu une idee des frais de livraison pour 25 kg?
xxxander-l0l0
En attente de grade
En attente de grade

MessageSujet: Re: PRIX IMBATTABLES TIGER NUTS, toute taille, GROS VOLUME. Jeu 17 Nov 2011, 05:52

bonjour david,

je mets les tarifs pour tout poids en frais de port par colissimo qui est le moins cher pour un poids inférieur à 30kg, au dessus de 30kg il faut se retourner vers une autre agence de livraison comme DHL express ou autres.

voici pour colissimo :

5kg : 10€95
10kg : 15€95
15 kg : 18€20
20kg : 24€90
25 kg : 24€90
30kg (maxi) : 24€90

voici un ordre de prix pour ces quantités.
gadjo89

MessageSujet: Re: PRIX IMBATTABLES TIGER NUTS, toute taille, GROS VOLUME. Jeu 17 Nov 2011, 05:57

ok merci duff

autre question c est pour la france,la belgique c est plus cher?
xxxander-l0l0
En attente de grade
En attente de grade

MessageSujet: Re: PRIX IMBATTABLES TIGER NUTS, toute taille, GROS VOLUME. Jeu 17 Nov 2011, 06:05

desole

ouaipp pour envoyer en belgique c'est un peu plus cher que pour la france. parce que nous elles seront directement en france, donc pour l'envoyer dans ce même pays çà va on passe par plusieurs agences, çà roule, mais dans un pays étrangers, on va payer taxes et çà va être plus cher je pense....

desole
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PRIX IMBATTABLES TIGER NUTS, toute taille, GROS VOLUME. Aujourd'hui à 03:49

PRIX IMBATTABLES TIGER NUTS, toute taille, GROS VOLUME.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut