AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

pèche au broumé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
nini13940

MessageSujet: pèche au broumé Mer 02 Nov 2011, 10:29

bonjour je voulai savoir si il y avait plusieurs recette de broumé ou pas je c q il faut maître des tête de poisson des arête des sardine du sang de boeuf et broyer le tout mes apre je ne c est pas du tout il faut le mètre dans un sac en jute et dans l eau ou pas de sac en jute merci de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
kim du 22

MessageSujet: Re: pèche au broumé Ven 04 Nov 2011, 08:52

Salut Wink

Je te mets cette recette de broumé que beaucoup de gars du sud s'en serve pour traquer plus ou moins de gros
poisson comme par expl: le thon.

Chez moi en Bretagne on se sert de pouillin Wink

Broumé.

Il s'agit là de l'amorce à carnassiers dans son expression la plus simple, à savoir qu'il suffit d'employer des sardines entières et en morceau qui vont être tout au long de la journée, avec régularité, en faisant de temps en temps un coup de rappel consistant à lancer plusieurs poignée de sardines.
Il existe désormais des systèmes distributeurs électriques qui permettent
de s'assurer un <C'est une clé de réussite dans la pêche des gros poissons (thons, requins,..) tout en évitant à quelqu'un à bord d'avoir en permanence l'odeur de sardine qui lui colle à la peau.

voilà, bonnes parties à vous.

kim
nini13940

MessageSujet: Re: pèche au broumé Ven 04 Nov 2011, 17:28

Kim 22 merci de ta réponse est c est vraiment un plaisir de te lire vraiment merci de toute l aide que tu nous porte nous pécheur tu et un peut notre dictionnaire de la pêche encore un GRAND MERCI A TOI bravo duff
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pèche au broumé Aujourd'hui à 05:30

pèche au broumé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut