AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

recherche un float tube en haute savoie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
sandrillon

MessageSujet: recherche un float tube en haute savoie. Mer 02 Nov 2011, 02:41

salut, je suis à la recherche d'un float tube d'occasion et en bon état. si quelqu'un en haute savoie en vend un, faitent moi signe. ha oui, chose importante, pour la couleur, je recherche un float qui ce fond dans le décore, donc je proscri les couleurs flachis comme le orange ou autre. merci de vos tuyos.
Revenir en haut Aller en bas
vinz17
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: recherche un float tube en haute savoie. Jeu 17 Nov 2011, 12:15

Salut sandrillon!

Je ne répond pas a ton annonce mais c'est que je vais en saison sur morzine le mois prochain, et j'aurais voulou avoir quelques infos-peche sur le departement de haute savoie (lieux, poissons, types de peches...) Et a l'occasion pourquoi pas se faire une partie de peche vers la-bas

Merci d'avance!
sandrillon

MessageSujet: salut vinz17 Ven 18 Nov 2011, 04:57

vinz17 a écrit:
Salut sandrillon!

Je ne répond pas a ton annonce mais c'est que je vais en saison sur morzine le mois prochain, et j'aurais voulou avoir quelques infos-peche sur le departement de haute savoie (lieux, poissons, types de peches...) Et a l'occasion pourquoi pas se faire une partie de peche vers la-bas

Merci d'avance!

salut vinz. pour les coins de peches coté Morzine je connais pas trop mais je peu faire une petite recherche. sinon pour ma part je peche tout les coins de 2eme catégories qui ce trouve entre scientrier et les étournels. j'y trouve du brochets, black bass et perches dans les premiers et dans les seconds, la meme chose avec en plus du sandre.
je vais surement faire un tour samedi ou dimanche si ça te dit ou meme samedi et dimanche :-)
à bientot.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche un float tube en haute savoie. Aujourd'hui à 04:52

recherche un float tube en haute savoie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut