AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

Avez vous un compagnon de jeu imprenable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nav45
Alevin
Alevin

MessageSujet: Avez vous un compagnon de jeu imprenable ? Sam 29 Oct 2011, 04:55

Salut tout le monde,

Je fais pars de ma petite rencontre de l'année, j'ai un brochet devenu mon plus fort rival de jeu,
aujourd'hui il m'auras encore donné du fil a retordre et auras encore gagner le combat, ce dragon est un habitant de la Loire, il est donc monté comme un cheval de course a vue d'oeil il doit faire 7 bon kg pour a peine 90 cm, je penses a une magnifique femelle. Le comble c'est que je pique la uniquement monté en nilon 22/100 ou sur le corps de ligne en tresse direct, jamais quand je le cherche et toujours sans épuisette. Il m'auras fais 2 case dans les pied et une décroche sur chandelle. Ce poissons commence a avoir ça place dans ma vie de pêcheur, il est encore bien plus rusé que moi pour l'instant je ne suis que son disciple et lui mon maitre. J'en ai encore les larmes au yeux tellement qu'il me traque

Voila pour ma petite histoire, en avez vous de similaires?

Merci Loire et tes secrets enfouis
Revenir en haut Aller en bas
gadjo89

MessageSujet: Re: Avez vous un compagnon de jeu imprenable ? Sam 29 Oct 2011, 05:50

belle histoire,sa me fait penser a ma premier femme avant quelle se casse avec un autre. :mur

duff
Alfifties

MessageSujet: Re: Avez vous un compagnon de jeu imprenable ? Sam 29 Oct 2011, 09:23

Citation :
j'ai un brochet devenu mon plus fort rival de jeu,

J'ai eu une expérience similaire en 2009. C'était également un brochet qui vivait dans un petit lac "non référencé" (privé) lac qui ressemblait plus à un dépot d'ordures = poubelles,bouteilles portières d'auto-et léssiveuse ... faisait partie de sa déco aquatique.Mais y'a dmagré tout dans ce genre d'endroit quand même du poisson ! Cette année là je me faisais régulièrement casser dans un coin de ce lac.Le coin étant un spot bien difficile placé dans un virage bordé d'arbres jusqu'à l'eau et roselière épaisse sur l'autre angle.Profondeur 2 mètres maxi avec troncs immergés et malgré les ordures une eau souvent très claire ! J'ai cassé ou décroché mon adversaire 4 ou 5 fois période Printemps été.Mais à l'Automne en décidant d'aborder le virage en question avec mon float-tube donc en arrivant du large pleine eau. et en renonçant au PN lipless avec lesquels je faisais mes cartons cette année là.Je finis par gagner mon combat avec un corps de ligne conséquent /un bas de ligne adapté et un appat original comme surprise pour mon adversaire.En l'occurence je lui proposais ce jour là un Brush-hog white pearl (jamais utilisé ici).Et poker gagnant en laissant tomber dans un arbre immergé j'accrochais et cette fois ramenait jusqu'au bout mon gaillard. Very Happy
Content de mon affaire, et déçut de ses dimensions (82 cm) ... car je l'imaginais bien plus grand lors des échecs précédents.
Après relâche sur son lieu, je ne l'ai hélas jamais revu (ou repris).il est vrai que ce lac malgré ses ordures est souvent braconné du fait qu'il ne soit pas référencé les viandards pas scrupuleux ni regardants si servent en prélevant à toutes les tailles.

... Bye bye l'Ami. pale
http://al-fifties-store.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez vous un compagnon de jeu imprenable ? Sam 29 Oct 2011, 13:05

Nav45 a écrit:
Salut tout le monde,

Je fais pars de ma petite rencontre de l'année, j'ai un brochet devenu mon plus fort rival de jeu,
aujourd'hui il m'auras encore donné du fil a retordre et auras encore gagner le combat, ce dragon est un habitant de la Loire, il est donc monté comme un cheval de course a vue d'oeil il doit faire 7 bon kg pour a peine 90 cm, je penses a une magnifique femelle. Le comble c'est que je pique la uniquement monté en nilon 22/100 ou sur le corps de ligne en tresse direct, jamais quand je le cherche et toujours sans épuisette. Il m'auras fais 2 case dans les pied et une décroche sur chandelle. Ce poissons commence a avoir ça place dans ma vie de pêcheur, il est encore bien plus rusé que moi pour l'instant je ne suis que son disciple et lui mon maitre. J'en ai encore les larmes au yeux tellement qu'il me traque

Voila pour ma petite histoire, en avez vous de similaires?

Merci Loire et tes secrets enfouis
ca c est du bec malin !!
je pense qu en continuant ,tu vas nous poster ta prise !
et c'est comme ca qu on se confirme: a insister et arriver a notre but !

mais ca m est arriver aussi, de pas arrivé a "leurré" le fish et
en souriant je me suis dit "là c'est toi qu a gagné" et ca fait partie du jeu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez vous un compagnon de jeu imprenable ? Sam 29 Oct 2011, 13:06

gadjo89 a écrit:
belle histoire,sa me fait penser a ma premier femme avant quelle se casse avec un autre. :mur

duff

Laughing Laughing Laughing des barres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez vous un compagnon de jeu imprenable ? Sam 29 Oct 2011, 13:19

Alfifties a écrit:
Citation :
j'ai un brochet devenu mon plus fort rival de jeu,

J'ai eu une expérience similaire en 2009. C'était également un brochet qui vivait dans un petit lac "non référencé" (privé) lac qui ressemblait plus à un dépot d'ordures = poubelles,bouteilles portières d'auto-et léssiveuse ... faisait partie de sa déco aquatique.Mais y'a dmagré tout dans ce genre d'endroit quand même du poisson ! Cette année là je me faisais régulièrement casser dans un coin de ce lac.Le coin étant un spot bien difficile placé dans un virage bordé d'arbres jusqu'à l'eau et roselière épaisse sur l'autre angle.Profondeur 2 mètres maxi avec troncs immergés et malgré les ordures une eau souvent très claire ! J'ai cassé ou décroché mon adversaire 4 ou 5 fois période Printemps été.Mais à l'Automne en décidant d'aborder le virage en question avec mon float-tube donc en arrivant du large pleine eau. et en renonçant au PN lipless avec lesquels je faisais mes cartons cette année là.Je finis par gagner mon combat avec un corps de ligne conséquent /un bas de ligne adapté et un appat original comme surprise pour mon adversaire.En l'occurence je lui proposais ce jour là un Brush-hog white pearl (jamais utilisé ici).Et poker gagnant en laissant tomber dans un arbre immergé j'accrochais et cette fois ramenait jusqu'au bout mon gaillard. Very Happy
Content de mon affaire, et déçut de ses dimensions (82 cm) ... car je l'imaginais bien plus grand lors des échecs précédents.
Après relâche sur son lieu, je ne l'ai hélas jamais revu (ou repris).il est vrai que ce lac malgré ses ordures est souvent braconné du fait qu'il ne soit pas référencé les viandards pas scrupuleux ni regardants si servent en prélevant à toutes les tailles.

... Bye bye l'Ami. pale

ta description du post m a mis les poils debouts!c'est exactement ma peche de predilection !
et ces fameux obstacles "sous-marins modernes" font de superbes "tanieres" a nos "adversaires"!
en effet les becs ne tirent pas tous pareils ! en remontant un 75 on pensait ,sans le voir,ramener une poutre
de 1,1m ! et non ! le principal c'est d avoir ca dose d'adrenaline!

Nav45
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: Avez vous un compagnon de jeu imprenable ? Dim 30 Oct 2011, 01:43

gadjo89 a écrit:
belle histoire,sa me fait penser a ma premier femme avant quelle se casse avec un autre.

Merci pour vos contributions, j’avoue avoir bien ris Gadjo, pour moi le sentiments de perdre un brochet est plus fort que celui de perdre une femme, la pêche est une drogue, comme le dis habla nous faut notre dose d'adrénaline, et pur s'il vous plais sans glace.
gadjo89

MessageSujet: Re: Avez vous un compagnon de jeu imprenable ? Lun 31 Oct 2011, 13:13

c est vrai qu on est bien au bord de l eau Wink

au plaisir de vous lire duff
bigbrock

MessageSujet: Re: Avez vous un compagnon de jeu imprenable ? Mer 11 Avr 2012, 03:15

j'en es connu un qui à fais le malin un moment:

je pêche le sandre au BDL nylon montage vers manié, je le pique par hasard dans un courant 2 rush il me coupe...
je pêche au vif rien... 19h30 au moment de plier je ramène mon montage au bord il sort de nul part saisie mon vif et part avec, j'attend je ferre, je ne ramène que ma tresse il avait même embarquer le bouchon le salo!
15jrs après je retrouve mon bouchon dans des roseaux....
je pêche au mort manié paf couper...
et un beau jour je pêche au rapala x-rap sans trop vouloir le pêcher et "zzzzzzzzz" il me prend 30mètres de fil à la seconde!
je l'épuise le récupère sans épuisette à peine dans mes bras le leurre décoche mais trop tard il es sur la berge YOOOUUUHHHOOOUUUU!!!!!
1mètre01 7.5kg Very Happy

trappeur correzien
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: Avez vous un compagnon de jeu imprenable ? Dim 15 Avr 2012, 07:26

je crois que ce genre d'histoire est le propre de tous les pecheurs.

moi s'est une grosse fario que je traque depuis l'été dernier. je l'ai attrappé deux fois et vu seulement suivre mon leurre deux autres fois. a chaque coup il s'en manque de peu mais elle a toujours le dernier mot!!! je connais bien son secteur, je l'ai déjà touchée sur deux postes différents mais elle est sur un coin très peché et je pense qu'elle va encore me résister un moment. vous en serez les premiers avertis!!

j'ai aussi un gros broc de barrage (1 bon m) je j'ai piqué la première fois au vairon manié en cherchant les perches. malgré le bas de ligne en fluoro 20/00 je l'ai tenu peut etre 10min. un marcheur assistait au spectacle quand le poisson a surgis entièrement hors de l'eau en une enorme chandelle et m'a coupé net ! grosse déception mais gros coup de sang !!!! je refais ce poste a chaque fois que je vais la bas ( aux leurres dures, souples, manié), rien n'y fait!! il n'était que de passage ou alors .... il m'attend ?

c'est ce genre de trucs qui me passionnent dans la traque des poissons. observer pour comprendre où ils se tiennent, a quel moment et surtout de quoi vont-ils s'alimenter ? faire des essais, concluants ou pas et paufiner ses techniques, ses approches, les détails quand plus rien n'y fait. et finir par se rendre compte que c'est quand on s'y attend le moins que le meilleur arrive scratch
c'était un coin en pleine ville proche de chez moi où je faisait bredouille sur bredouille depuis des mois. un soir en rentrant du boulot, comme d'hab' je prend les vifs pour une heure avant la tombée de la nuit. je m'installe au posé et je peche au manié. paf! un petit broc (50). je relache, et dix minutes après ca part sur la canne au posé! un sandre de 50 que je garde. je repose vite et ca repart un autre de la meme taille! je relance encore pour en ramener un autre de 40 que je relache. il ne me reste qu'un gros gardon que je décide de monter sur ma drachko. je retend ma ligne posée avec un gros vers que j'ai trouvé a proximité du parking. le chant du merle commence à annoncer l'heure de fin peche quand je prend une grosse tirée sur le poignet!! je suis en plein courant pour ramener ce qui me semble etre un broc. c'est bien ça, un beau brochet de rivière de 75 qui repart à l'eau. la soirée est magique!!! je plie ma canne à manié, la pose dans la voiture, attrape celle tendue au ver et ramene doucement la ligne pour la ranger également. chui en plein reve quand boum, le frein du petit moulinet se met à dérouler. ca m'a croqué le ver à ras du bord et ça me tracte vers le milieu!!!! je bride, bataille doucement car là c'est plus lourd que puissant, ça m'a tout l'air d'etre un gros sandre. j'en reviens pas! c'est le sixieme poisson en meme pas une heure de peche. avec un appat de fortune en plus!! mis au sec, avec difficulté je decouvris un magnifique sandre de 78.
en deux ou trois autres sorties sur ce secteur pendant les quinze jours qui ont suivi, j'ai refait quelques poissons dont un sandre d'au mois 90 que j'ai tenté de hisser dans l'épuisette et perdu comme une grosse merd...e!! mur

c'etait il y a 3 ans, depuis plus un sandre! je ne comprends pas, je ne les ai pas tous gardés, les autres pecheurs du secteur ne les pechent presque pas.

la peche c'est magique.
vianneyg

MessageSujet: Re: Avez vous un compagnon de jeu imprenable ? Dim 15 Avr 2012, 12:55

le brochet qui pourrait être imprenable dans ma pauvre histoire de pêcheur^^
se fut un brochet d'environ 75cm qui m'a fait un superbe combat, je le sort de l'eau et au moment de le photographier, celui-ci retourne à la baille, donc je n'ai pu ni le mesurer, ni le photographier hors de l'eau (seulement 2 clichés du combat^^)
récit: sur mon blog^^
http://pikefishingandco.blogspot.com/
themeuss
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: Avez vous un compagnon de jeu imprenable ? Lun 23 Avr 2012, 02:10

Salut a tous ,je suis de tournus en saone et loire.Du coté de pont de veau dans l ain,a l etang beaucoup de pecheurs raconte q un brochet fait des carnages,pendant les concours qui si deroulent il arrache leurs lignes, ceux qui l ont deja piqué en on jamais vu la couleur ou presque;on dit qu il atteint environ 1m15-20 et les 15kg.Se maitre des lieux agite les rumeurs et anecdotes. Mythe ou realité........
vianneyg

MessageSujet: Re: Avez vous un compagnon de jeu imprenable ? Lun 23 Avr 2012, 02:15

themeuss a écrit:
Salut a tous ,je suis de tournus en saone et loire.Du coté de pont de veau dans l ain,a l etang beaucoup de pecheurs raconte q un brochet fait des carnages,pendant les concours qui si deroulent il arrache leurs lignes, ceux qui l ont deja piqué en on jamais vu la couleur ou presque;on dit qu il atteint environ 1m15-20 et les 15kg.Se maitre des lieux agite les rumeurs et anecdotes. Mythe ou realité........
je te répond direct que ce serait plutôt un silure
trappeur correzien
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: Avez vous un compagnon de jeu imprenable ? Lun 23 Avr 2012, 12:38

salut themeuss,

ca fait rever un tel bestiau bounce

si tu veux le tenter, je te conseillerai un bon gros gardon de 20-25cm monté en pater-noster. amorces le coup plusieurs jours durant pour stationner les blancs sur le poste et tu verras que mister gros bec devrait se tanker dans les parrages. hier matin entre 10h et midi j'en ai tapé trois petits (c'était lendemain de lune noire et ca bien marché par rapport aux autres jours (capots sur capots). ca fait trois jours que le poste est amorcé, trésultat trois hier, un ce matin, 7 sandres ce soir, et on verra pour la suite.

ne croyais que je sois fervant braconnier, je participe à étude scientifique et nous les capturons pour les marquer.

a part ça j'aurai un petit message piquant pour vianneyg.

je trouve agaçant de te voir sans cesse remettre en question les paroles des uns et des autres. je crois qu'à 16 ans tu es peut être un très bon pêcheur mais la vie va te montrer que tes affirmations de demain seront probablement le contraire de tes affirmations d'aujourd'hui. surtout pour ce qui concerne la pêche... qui reste vachement aléatoire. je dis ça car tu m'as dejà fait le coup sur un autre sujet (tortues de floride et cistude) et je dois te dire que tu te trompais. mais je m'en fous, j'ai travaillé sur ces espèces plusieurs années (suivi, capture, pose d'emetteurs, analyse des donnees et autre) donc je sais de quoi je parle. je dis ca également car j'hésite souvent à poster des réponse sur ce forum. je n'ai pas envie de batailler sur des conneries qui font partir le sujet à mille lieux de ce qu'il était. on est là pour partager nos histoires, pour faire avancer les autres et non pour savoir lequel d'entre nous aura le plus gros zizi... ou le dernier mot!

tu te destines à bosser dans l'environnement, c'est également mon domaine. je dois te mettre en garde car c'est un secteur assez bouché et les gens qui veulent percer ont intéret à se démarquer des autres ( crois en mon expérience, ca n'a vraiment pas été facile!!!). il y a un maitre mot dans la gestion des espèces et des espaces naturels : HUMILITE. nous sommes des animaux deconnectés de leur environnement et malgré nos connaissances nous devons rester humbles. c'est très courant de voir des choses pourtant établies etre remises à plat quelques années plus tard car on se rend compte que c'était des grosses conneries.
après, il se peut que tu connaisse trés bien le spot dont parle themeuss auquel cas j'ai rien dit!!!! et même je m'excuse. allez a plus et sans rancune pour toi, et mer....de à themeuss!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez vous un compagnon de jeu imprenable ? Lun 23 Avr 2012, 13:18

sur le lac d'orient y a deja eu un bec de 1,3m de pris !!
et des recits recent disent qu'un confrere de meme taille a été vu et pas pris l année derniere....
un bec de 1,25m a été fait y a 15 jours en espagne pour 25kg Shocked
par un gars de la team carna 95,ca fait réver !
vianneyg

MessageSujet: Re: Avez vous un compagnon de jeu imprenable ? Mar 24 Avr 2012, 01:58

chez moi, des brochets dépassant le mètre sont régulièrements pris en Saone et en 2010, il y a eu un brochet de 1m23 et un autre de 1m08 qui ont été pris au plan d'eau du colombier....
si sa fait par réver ça?
flo21

MessageSujet: Re: Avez vous un compagnon de jeu imprenable ? Mar 24 Avr 2012, 03:45

j'en ai connu trois ^^

le premier était un brochet de 92 cm qui m'aura fait rager un bout de temps et qui finalement aura mordu sur une cuillère tournante faite maison.

le second est un brochet aussi, celui ci je l'ai touché 3 fois et il m'a délesté d'un PN fétiche (celui là même de mon carton de sandre sur le canal de bourgogne) il dépasse facilement le mètre. mais je crois qu'il a été pris.

le dernier est une truite, estimation entre 70 et 80 cm ...... un obus !!! je l'ai vu l'été dernier avec jerem21 et je dois dire que c'est encore pire que les brochets. j'ai eu l'occaz de la voir sortir une seule fois. je crois que je vais devoir me transformer en ninja si je veut pouvoir la prendre. sauf que ça risque d'être chaud, très chaud ! l'endroit ou elle se trouve est surplombé par un mur sur les deux berges, ils font environ 10 mètres de haut ...... et l'endroit n'est accessible que par l'eau. et même en passant par l'aval, au moindre bruit étrange elle file toujours se cacher sous ses cailloux et on la revoie plus de la journée. déjà que c'est très rare de la voir la journée Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez vous un compagnon de jeu imprenable ? Mar 24 Avr 2012, 05:06

vianneyg a écrit:
chez moi, des brochets dépassant le mètre sont régulièrements pris en Saone et en 2010, il y a eu un brochet de 1m23 et un autre de 1m08 qui ont été pris au plan d'eau du colombier....
si sa fait par réver ça?

sans vouloir t'emmerder,tu te contredit pas un peu sur le post "poisson en saone"??? scratch
je cite ton message d'hier:
"

Prénom: vianney
Région: Rhone villefranche sur saone
Métier: lycée série S pour but de faire un métier dans la gestion et la protection des milieux aquatiques.

Sujet: Re: poissons en saone Hier à 10:11

--------------------------------------------------------------------------------

ce qui est dommage, c'est qu'il n'y plus de brochet en saone ou de très rares monstres datants du temps des frayères encore accessibles, "

l'année derniere la semaine de l'ouverture sur orient y a eu plus de 10 becs dépassant 1,1m de pris !
et un 1,24m le dernier jour(sans parler de tout ce qui s'est pris dans l'année)!

flo21

MessageSujet: Re: Avez vous un compagnon de jeu imprenable ? Mar 24 Avr 2012, 05:32

habla10 a écrit:
vianneyg a écrit:
si sa fait par réver ça?

sans vouloir t'emmerder,tu te contredit pas un peu sur le post "poisson en saone"??? scratch
je cite ton message d'hier:
"

Prénom: vianney
Région: Rhone villefranche sur saone
Métier: lycée série S pour but de faire un métier dans la gestion et la protection des milieux aquatiques.

Sujet: Re: poissons en saone Hier à 10:11

--------------------------------------------------------------------------------

ce qui est dommage, c'est qu'il n'y plus de brochet en saone ou de très rares monstres datants du temps des frayères encore accessibles, "

l'année derniere la semaine de l'ouverture sur orient y a eu plus de 10 becs dépassant 1,1m de pris !
et un 1,24m le dernier jour(sans parler de tout ce qui s'est pris dans l'année)!

bah en fait, colombier c'est un plan d'eau, c'est pas la saone.

je sais pas si tu te souviens, mais y'avait eu une vidéo de tanzilly qui remettait des silures depuis colombier jusqu'a la saone. c'est de ça que vianneyg parle. et c'est vrai qu'il parait qu'il y a de beaux poissons là bas.
vianneyg

MessageSujet: Re: Avez vous un compagnon de jeu imprenable ? Mar 24 Avr 2012, 07:31

justement, c'est bien ça le problème, les brochets qui restent en saone sont des brochets très vieux qui ne peuvent plus ce reproduire faute de frayère, donc la population vieillis, et s'il arrive qu'un pêcheur pêchant le sandre prenne du brochet par erreur, généralement ce n'est pas un petit
vianneyg

MessageSujet: Re: Avez vous un compagnon de jeu imprenable ? Mar 24 Avr 2012, 08:12

trappeur correzien a écrit:

a part ça j'aurai un petit message piquant pour vianneyg.

je trouve agaçant de te voir sans cesse remettre en question les paroles des uns et des autres. je crois qu'à 16 ans tu es peut être un très bon pêcheur mais la vie va te montrer que tes affirmations de demain seront probablement le contraire de tes affirmations d'aujourd'hui. surtout pour ce qui concerne la pêche... qui reste vachement aléatoire. je dis ça car tu m'as dejà fait le coup sur un autre sujet (tortues de floride et cistude) et je dois te dire que tu te trompais. mais je m'en fous, j'ai travaillé sur ces espèces plusieurs années (suivi, capture, pose d'emetteurs, analyse des donnees et autre) donc je sais de quoi je parle. je dis ca également car j'hésite souvent à poster des réponse sur ce forum. je n'ai pas envie de batailler sur des conneries qui font partir le sujet à mille lieux de ce qu'il était. on est là pour partager nos histoires, pour faire avancer les autres et non pour savoir lequel d'entre nous aura le plus gros zizi... ou le dernier mot!

tu te destines à bosser dans l'environnement, c'est également mon domaine. je dois te mettre en garde car c'est un secteur assez bouché et les gens qui veulent percer ont intéret à se démarquer des autres ( crois en mon expérience, ca n'a vraiment pas été facile!!!). il y a un maitre mot dans la gestion des espèces et des espaces naturels : HUMILITE. nous sommes des animaux deconnectés de leur environnement et malgré nos connaissances nous devons rester humbles. c'est très courant de voir des choses pourtant établies etre remises à plat quelques années plus tard car on se rend compte que c'était des grosses conneries.
après, il se peut que tu connaisse trés bien le spot dont parle themeuss auquel cas j'ai rien dit!!!! et même je m'excuse. allez a plus et sans rancune pour toi, et mer....de à themeuss!
je ne comprend pas pourquoi tu dis ça, il est vrai que parfois j'ai des idées fausses mais je suis justement sur un forum pour partager ce que je sais et crois savoir ainsi que pour aprofondir et apprendre sur la pêche et tout ce qui y touche des autres membres (c'est le but d'un forum non?), par ailleurs, je ne pense pas aussi que je soi un bon pêcheur,sinon, je ne serais pas là.
sinon, pour en revenir à themeuss, j'ai dit qu'il pouvait s'agir d'un silure, non pour le remettre en cause, ce n'était pas mon intention, mais il me semble qu'un poisson assez puissant pour casser plusieurs montage destinés au brochet et qui n'a jamais été vu (donc reste sûrement sur le fond) peut très bien être un silure...
bigbrock

MessageSujet: Re: Avez vous un compagnon de jeu imprenable ? Mar 24 Avr 2012, 08:45

bref... je me suis pris la tête sur un forum de pêche... lol!
vianneyg

MessageSujet: Re: Avez vous un compagnon de jeu imprenable ? Mar 24 Avr 2012, 09:26

lolfou
Le Grand blanc

MessageSujet: Re: Avez vous un compagnon de jeu imprenable ? Mar 24 Avr 2012, 09:31

merci de rester dans le sujet les amis afin d'éviter qu'il soit verrouillé par la suite, merci à vous Wink
http://www.art-de-la-peche.com
bigbrock

MessageSujet: Re: Avez vous un compagnon de jeu imprenable ? Mar 24 Avr 2012, 09:49

Le Grand blanc a écrit:
merci de rester dans le sujet les amis afin d'éviter qu'il soit verrouillé par la suite, merci à vous Wink

dans ma ville on m'appel "passe partout" j'ai toutes les clés! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez vous un compagnon de jeu imprenable ? Aujourd'hui à 01:01

Avez vous un compagnon de jeu imprenable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut