AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

commander sur pecheur.com (5% sur vos commandes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
nd67
Alevin
Alevin

MessageSujet: commander sur pecheur.com (5% sur vos commandes) Jeu 27 Oct 2011, 14:46

salut

je vais poser une question hors sujet mes quelqu'un a deja commander sur pecheur.com parceque j'aimerai commander sa: PACK CARPE 3 ENSEMBLES CAPERLAN 360 + FOURREAU CARPE SERT et je voulez savoir si c'était un site fiable respect des delai de livraison bonne qualiter du matériel etc

merci pour vos reponse .
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc

MessageSujet: Re: commander sur pecheur.com (5% sur vos commandes) Jeu 27 Oct 2011, 21:31

Je me suis permis de transférer ton post car tu l'avais posté en guise d'une réponse à une présentation Wink

Sinon, je suis entrain de négocier un partenariat solide avec la société "pecheur.com" afin d'avoir quelques avantages supplémentaires pour les futurs acheteurs provenant du forum ... je vous donnerai je pense des news fin de semaine voir début de semaine prochaine.

Sinon c'est un des site de VPC (Vente Par Correspondance) le plus sérieux, jamais été déçu de mes commandes provenant de cette société.

En cliquant sur le lien : clique-ici (c'est un lien d'affiliation) il est possible d'avoir suivant les promos du jour une réduction supplémentaire, frais de port offert ou autre ...
N'hésite pas à l'utiliser.
http://www.art-de-la-peche.com
gadjo89

MessageSujet: Re: commander sur pecheur.com (5% sur vos commandes) Ven 28 Oct 2011, 01:51

moi de meme,je fais une grosse commande tous les ans au printemps depuis 3 ans je n ai jamais eu de problemes.il y a deux ans j avais commander le park carpe attack.tout est toujours en tres bon etat duff .
nini13940

MessageSujet: Re: commander sur pecheur.com (5% sur vos commandes) Ven 28 Oct 2011, 06:21

oui j ai passe un commande et aucun souci ni de livraison ni de paiement tout c très bien passer et en plus c du bon matos
cricridemahdia

MessageSujet: commander pecheur .com Ven 28 Oct 2011, 11:44

requin

bonsoir a tous.
tu peut commander sans problème.

bonne soirée a tous. sunny
pecheur du 14

MessageSujet: Re: commander sur pecheur.com (5% sur vos commandes) Sam 29 Oct 2011, 04:53

Salut

Moi aussi j'ai déjà fait une commande sur pêcheur.com et aucun problème a déplorer .

Et les produit sont très bien emballer et très respecter
carpiste57

MessageSujet: Re: commander sur pecheur.com (5% sur vos commandes) Sam 29 Oct 2011, 12:49

Le Grand blanc a écrit:
Je me suis permis de transférer ton post car tu l'avais posté en guise d'une réponse à une présentation Wink

Sinon, je suis entrain de négocier un partenariat solide avec la société "pecheur.com" afin d'avoir quelques avantages supplémentaires pour les futurs acheteurs provenant du forum ... je vous donnerai je pense des news fin de semaine voir début de semaine prochaine.

Sinon c'est un des site de VPC (Vente Par Correspondance) le plus sérieux, jamais été déçu de mes commandes provenant de cette société.

En cliquant sur le lien : clique-ici (c'est un lien d'affiliation) il est possible d'avoir suivant les promos du jour une réduction supplémentaire, frais de port offert ou autre ...
N'hésite pas à l'utiliser.

tien mous au courant
http://carpistemosellan.blogspot.com/
bados69

MessageSujet: Re: commander sur pecheur.com (5% sur vos commandes) Dim 27 Nov 2011, 11:22

Le Grand blanc a écrit:
je suis entrain de négocier un partenariat solide avec la société "pecheur.com" afin d'avoir quelques avantages supplémentaires pour les futurs acheteurs provenant du forum ... je vous donnerai je pense des news fin de semaine voir début de semaine prochaine.

Un mois après, des nouvelles ???
rominer01

MessageSujet: Re: commander sur pecheur.com (5% sur vos commandes) Dim 27 Nov 2011, 11:31

bados69 a écrit:
Le Grand blanc a écrit:
je suis entrain de négocier un partenariat solide avec la société "pecheur.com" afin d'avoir quelques avantages supplémentaires pour les futurs acheteurs provenant du forum ... je vous donnerai je pense des news fin de semaine voir début de semaine prochaine.

Un mois après, des nouvelles ???

Ca m'interresse aussi
carpiste57

MessageSujet: Re: commander sur pecheur.com (5% sur vos commandes) Dim 27 Nov 2011, 11:44

lol!
bados69

MessageSujet: Re: commander sur pecheur.com (5% sur vos commandes) Dim 27 Nov 2011, 11:49

j'ai ma lettre au père Noël à envoyer lolfou
carpiste57

MessageSujet: Re: commander sur pecheur.com (5% sur vos commandes) Dim 27 Nov 2011, 11:50

lol! lolfou
bados69 a écrit:
j'ai ma lettre au père Noël à envoyer lolfou
Le Grand blanc

MessageSujet: Re: commander sur pecheur.com (5% sur vos commandes) Lun 28 Nov 2011, 21:43

Voici le message reçu :

Citation :
Bonjour Stéphane,

Toutes mes excuses de n'avoir pu vous répondre plus tôt.

Pour pouvoir mettre en place cette opération, vous n'avez qu'à me dire à
quelle période vous souhaitez partager un code promo avec vos visiteurs (par
exemple pour Noël).

Généralement, ces opérations ponctuelles ont une semaine de validité mais
nous pouvons la pousser à 10 jours si vous le souhaitez.

Nous vous transmettrons alors un code promotionnel que vous diffuserez sur
votre site. Ce code offre 5% de réduction à valoir sur une catégorie
d'articles ou un univers. Vous n'aurez qu'à m'indiquer la catégorie que vous
désirez.

Par exemple : un code promotionnel de -5% sur les cannes carpe valable une
semaine sur la période de Noël.

J'espère avoir été précise.

En attendant de vos nouvelles, je vous souhaite de passer une agréable
journée.

Sandy – Service Partenariat/Affiliation
Pecheur.com Les Naturophiles

et voici le lien par lequel il faut absolument passer pour bénéficiez de cette futur offre :

cliquez ici ou sur la bannière en bas de page "Pecheur.com (offre avantage)"

En utilisant ce lien vous pouvez tout de même avoir quelques réductions, mais cela est aléatoire, on ne peut trop les connaître à l'avance.

J'envoie de suite un mail pour lancer l'opération pour Noël à savoir une réduction de 5% pour vos futurs commandes Wink

Je vous tiens naturellement au courant Wink

Nous avons 15092 Artpêchois | 574978 messages | 37453 sujets et le solognot est le dernier inscrit sur ADLP
PIAF

MessageSujet: Re: commander sur pecheur.com (5% sur vos commandes) Mer 30 Nov 2011, 14:28

je commande deux fois par an chez eux
jamais eu de problèmes
délai respecté
matos impeccable
je conseille
Le Grand blanc

MessageSujet: Re: commander sur pecheur.com (5% sur vos commandes) Lun 05 Déc 2011, 22:10

L'opération des 5% devrait débuter la semaine prochaine si tout va bien.

Commencer à faire vos choix sur leur boutique, pour la marche à suivre je vous contacterai très prochainement Wink

Nous avons 15092 Artpêchois | 574978 messages | 37453 sujets et le solognot est le dernier inscrit sur ADLP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: commander sur pecheur.com (5% sur vos commandes)

commander sur pecheur.com (5% sur vos commandes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut