AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

demande conseils pour la pêche du brochet au leurre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
brochets
Alevin
Alevin

MessageSujet: demande conseils pour la pêche du brochet au leurre Mar 25 Oct 2011, 16:09

bonjours,
J'aimerais avoir quelque conseil sur la pêche du brochets au leurres (quelles leurres utilliser, quans,ou ...)
Je pêche baucoup au vif mai j'en ai in peu mare d'atendre que sa morde.
Merci d'avance pour vos reponces
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy

MessageSujet: Re: demande conseils pour la pêche du brochet au leurre Mer 26 Oct 2011, 00:30

salut a toi!! utilise la barre de recherche sur la page d'accueil et tu trouvera ton bonheur!! il y a des dizaines de pots la dessus!!!

http://sebastienduvaux.blogspot.fr
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
cabs

MessageSujet: Re: demande conseils pour la pêche du brochet au leurre Mer 26 Oct 2011, 02:41

Il y a énormément de leurres différents et de façon différentes pour pécher le brochet.
Comme l'a dit dioufy utilise la barre de recherche tu devrais trouver ton bonheur.
brochets
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: demande conseils pour la pêche du brochet au leurre Jeu 27 Oct 2011, 16:07

merci pour vos réponses Very Happy
j'ai entendu dire que le brochet sa marchai bien a la cuillere quesque vous en pensé
yanis49

MessageSujet: Re: demande conseils pour la pêche du brochet au leurre Ven 28 Oct 2011, 01:54

exactement la cuiller est une valeur sûr pour le brochet . les fameuses suissex,les aglia taille 4ou3 je pense que tu peu y aller. les pn de chez rapala donnent d’excellent résultats aussi si tu veux du moins cher pour débuter et ne pas te ruiner il y a décathlon il font de très bon poisson nageur et aussi des cuillers pas trop cher ! recherche sur internet et regarde les sujet sur le forum, tu trouveras tout ce qu'il te faut

http://www.galeriepeche.fr/page/article21.php

bonne pêche
duff
brochets
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: demande conseils pour la pêche du brochet au leurre Ven 28 Oct 2011, 13:49

merci beaucoup yanis49 Very Happy
je lien que tu a mit est super et très interessan et expliquatif et m'a apprit beaucoup de chose !!!
n'ésite pa si tu a autre chose ! Very Happy
marco59

MessageSujet: Re: demande conseils pour la pêche du brochet au leurre Ven 28 Oct 2011, 14:22

Ah, tu as bien raison de passer du côté des leurres : comme tu dis, c'est bien plus passionnant et c'est plus propre aussi ( sifflote )

Les pn de Decath tiennent la route : prends des plongeants (de 1,50 m à plus) et des pn de surface : les becs sont encore en surface avec le beau temps que nous avons (coup de midi)

Anime lentement surtout si tu vas dans des secteurs très pêchés et amuse toi avec le pn

Prends une grande agraphe pour ne pas gêner la nage du pn (agraphe anglaise)
brochets
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: demande conseils pour la pêche du brochet au leurre Sam 29 Oct 2011, 13:30

merci des conseils marco59 Very Happy
brochets
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: demande conseils pour la pêche du brochet au leurre Sam 29 Oct 2011, 14:35

bonjour
j'aimerais savoir se que vous pensé des spinerbait svp ?
merci d'avance Very Happy
marco59

MessageSujet: Re: demande conseils pour la pêche du brochet au leurre Dim 30 Oct 2011, 06:43

Très poyvalent (en linéaire, en dents de scie, etc) et utile pour les prospections rapides de toutes les couches d eau
pikeman 77

MessageSujet: Re: demande conseils pour la pêche du brochet au leurre Dim 30 Oct 2011, 09:34

Yanis49, sur ton lien, il est dit que le brochet peut couper Tout ( kevlar...) à part l'acier ! D'après mon expérience, le kevlar résiste très bien !! Et il est plus souple que la crinelle d'acier !
brochets
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: demande conseils pour la pêche du brochet au leurre Dim 30 Oct 2011, 09:41

merci marco59 Very Happy
cabs

MessageSujet: Re: demande conseils pour la pêche du brochet au leurre Dim 30 Oct 2011, 10:44

Le spinner est un très bon leurre il passe partout et attrape du poisson. Son animation n'est pas compliqué du tout
brochets
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: demande conseils pour la pêche du brochet au leurre Dim 30 Oct 2011, 13:24

merci cabs Very Happy
cabs

MessageSujet: Re: demande conseils pour la pêche du brochet au leurre Dim 30 Oct 2011, 13:42

De rien ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande conseils pour la pêche du brochet au leurre Aujourd'hui à 04:56

demande conseils pour la pêche du brochet au leurre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut