AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

prix éléments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
waza

MessageSujet: prix éléments Lun 17 Oct 2011, 02:50

alors aillant mal emboité ma canne j'ai perdu les 4 premiers éléments ( les élément ont coulé )

je voulais savoir le prix des éléments

les réf:

Canne sensas CarpX 60 ( 9.5m) voir canne ici

je l'avais acheter il y a 4 ans et je me demande s'il serait pas plus judicieux d'en racheter une neuve
Revenir en haut Aller en bas
nokow

MessageSujet: Re: prix éléments Lun 17 Oct 2011, 03:41

A mon humble avis, ça risque de te coûter assez cher de racheter 4 éléments. Quand je vois qu'un élément n°2 sur ma canne me coûte déjà près de 40€ et en sachant que plus l'élément est gros, plus il coûte cher, j'ai bien peur que tu t'en sorte avec une facture comprise entre 150 et 200€ (si tu trouves, ce qui n'est pas encore gagné)

A toi de voir si pour ce prix, tu ne peux pas avoir une nouvelle canne.
http://www.peche-en-ardenne.com
the miz 59

MessageSujet: Re: prix éléments Lun 17 Oct 2011, 03:57

salut waza

moi a ta place je me rachèterai une canne car 4 éléments vont te couter plus cher maintenant c'est toi qui vois
waza

MessageSujet: Re: prix éléments Lun 17 Oct 2011, 04:10

nokow a écrit:
A mon humble avis, ça risque de te coûter assez cher de racheter 4 éléments. Quand je vois qu'un élément n°2 sur ma canne me coûte déjà près de 40€ et en sachant que plus l'élément est gros, plus il coûte cher, j'ai bien peur que tu t'en sorte avec une facture comprise entre 150 et 200€ (si tu trouves, ce qui n'est pas encore gagné)

A toi de voir si pour ce prix, tu ne peux pas avoir une nouvelle canne.

sachant que j'ai acheté ma canne 110 € ca me ferait bien mal au derrière ^^

Je viens de voir mon détaillant il m'a dit en gros que c'est le prix de la canne / par le nombre d'élément ( je m'en souvient maintenant qu'il m'avait déjà dit ca a l'époque ou j'ai du changer un brin)

par contre je ne suis pas sure que la canne se fasse encore faudrait que je me renseigne auprès de sansas
Le Grand blanc

MessageSujet: Re: prix éléments Lun 17 Oct 2011, 21:19

Sinon n'hésite pas à éplucher les annonces de ta région dispo sur leboncoin.fr ou ebay.fr tu peux sans doute trouver ton bonheur à moindre coup Wink

Sinon j'ai trouvé ceci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

certe c'est la carpX 30. En 8 mètres tu l'a à 58 euros

Si ce sont des cannes standart et ajustable, il te suffirai ensuite d'y ajouter normalement ton dernier élément.
Mais cela n'est qu'une supposition et non une affirmation.
A voir si le jeu en vaut la chandelle.

Si ton talon est de 1m50 pourquoi pas.
http://www.art-de-la-peche.com
waza

MessageSujet: Re: prix éléments Mar 18 Oct 2011, 00:32

merci Smile

je verrais je ne pense pas l'acheter avant l'année prochaine . je pense que je vais finir cette saison a l'anglaise
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: prix éléments Aujourd'hui à 07:18

prix éléments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut