AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

Plombs STYL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
f1cok
Alevin
Alevin

MessageSujet: Plombs STYL Mar 11 Oct 2011, 14:12

Bonsoir à tous, y aurait-il quelqu'un qui connaîtrait la correspondance de la longueur des plombs cylindriques Styl et le n° car j'ai bien trouvé la correspondance n°/poids mais je n'ai rien trouvé sur la longueur par rapport au n°. En effet il me reste quelques plombs qui font environ 3.5 mm de long et je veux en racheter en ligne sur un site.
Merci d'avance et cordiales salutations
Revenir en haut Aller en bas
ptiloup

MessageSujet: Re: Plombs STYL Mer 12 Oct 2011, 01:05

bonjour!!voila a peu pres ce que j'ai trouve mais attention il s'agit des anciens styll les nouveaux sont carrés et je ne les utilisent pas car beaucoup trop de tricot donc voila une petite liste; n°7 3mm 0,010 n°8 3mm 0,017 n°9 3mm5 0,025 n°10 4mm 0,035 n°11 4mm5 0,048 n°12 5mm 0,064!!! Bon courage a toi et bonne peche!!! gg le graineux!
f1cok
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: Plombs STYL Mer 12 Oct 2011, 03:56

Bonjour, merci des renseignements, c'est tout à fait ce que je cherchais, en effet ce sont les anciens cylindriques que j'avais en stock, dommage qu'ils aient abandonner les cylindriques pour les carrés, je ne sais pas si je vais tenter les carrés, peut-être y en a t-il parmi nous qui on un retour d'expérience, plusieurs avis permettent de se faire une opinion.
Encore merci.
Cordiales salutations
ptiloup

MessageSujet: Re: Plombs STYL Mer 12 Oct 2011, 04:03

merçi a toi!! on trouve encore les anciens car les nouveaux sont boudé!! bien a toi GG le graineux!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plombs STYL Aujourd'hui à 07:42

Plombs STYL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut